Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Vraiment la meilleur ?

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 3 186 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vraiment la meilleur ?
Salut à tous.

Voilà je mix et fait de l'electro et electro clash.

Je voudrais faire l'achat de la meilleur console possible pour le mix et la création.

J'entends partout que la XONE 92 c'est le best du best.

Bon je pense bien la prendre, mais seulement j'aimerai savoir si c'est VRAIMENT le TOP du TOP ou est-ce qu'il y a encore mieux dans ce genre de prix.

Je compte conserver longtemps ce matos, ayant eu un home studio il y a deux ans, j'en remonte un aujourd'hu, ou j'ai plus de temps pour la création.

Merci de vos renseiglements par avance.

Bobby.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : IciMais la on devient HS :police:

12
Ok mais merci quand même!!!!!!!!! :P:
Bon soirée

Florent 54
13
Hello,
toutle monde parle de la tascam depuis 2semaine.
J en ai une depuis 2mois, acheté a 770 :furieux:
J en étais tres content et je la ventais jusqu a hier soir ou elle m a laché. :(((
Depuis impossible de la mettre sous tension, je vais devoir l envoyé a Thomann : pas de mixeur pour un mois :((( .
Ca doit etre de la qualité mais comprenais ma deception.
Je vous tiens au courant pour la fiabilité...
14

Hors sujet : kinship vient on en parle sur le topic de la tascam ca m'intrigue :?!:

15
Electroclash :bravo:
xone :bravo:
16
It's too late man.

La Tascam est déjà en transite from GERMANY !

Hi hi hi ! :oo:
17
Ca y'est je l'ai et a premiere vu 2 h d'essai c de la balle j'en suis tres content les filtres sont tres sympas je n'ai pas encore testé la fonction midi ce que je vais faire rapidemment xone 92 + live d'aleton je suis impatient de voir ca la qualité du son est tres bonne le seul petit reproche c les boutons un peu rapprochés mais on s'y fait pas de probleme
18
J ai testé les fonctions midis les deux boutons fonctionnent bien le crossfader pareil par contre le tap tempo est galere c 'est pas evident du tout d obtenir le tempo desiré je l'ai utilisé avec live 4 voila a bientot
19
Pour moi c'est incontestablement la meilleur, c'est mon prochain investissement.
Moi c'est les 4 equaliseurs et la patate du son qui sort de ses machines que j'adore.
20
Ca fait 6 mois que je l ai et je ne regrette pas je l utilise en intensif dans mon home studio pou l instant et quel pattatttte mais elle va bientot voyagé jvais l emmenée partout avec moi la ptite et oui ca marrive de plus en plus de faire du live donc je vous dirais comment elle supporte le voyage vla a + j espere que le forum sur la 92 va se relancé jtrouve que pour la bete que c est y a pas un big forum