Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

enregistrement externe tracter xone92 et Xone2d

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement externe tracter xone92 et Xone2d
bonjour à tous,

j'essaie de faire un enregistrement externe via traktor de mes mix en live et je suis perdu avec les branchements.. j'ai une zone 92 couplée avec un zone 2D;

quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance

2
Salut

je suppose que tu envoies les sorties de la 2D vers la 92 ?

si c'est bien le cas, tu utilises la sortie "record" de la 92 (entre ton entrée Aux 2 et ta sortie Mix 1) et tu l'envoie sur ton PC

après tu utilise le logiciel que veux pour l'enregistrer et hop, le tour est joué =)

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 14:11:09 ]

3
Salut,

merci pour ta réponse mais je suis obligé de passer par un logiciel type audacity? Avec tout se bon matériel impossible de le faire directement via Traktor? je reste perplex, pourtant sur le guide de Traktor dansla partie enregistrement externe il ne parle pas de sortie rec vers un laptop...:???:
Effectivement les sorties sont bien de la 2d vers la 92
4
Salut

alors si normalement ut peux le faire avec traktor

j'ai pas testé car je n'ai pas de table sous la main, mais dans tes préférences tu peux choisir la source de l'enregistrement

du coup tu envoi la sortie "record" de la 92 sur une des input de la 2D (genre la 1-2)

tu vas dans Preferences/ Input Routing
tu met l'input de la 2D que tu as choisi dans "input FX Send (Ext)" (genre Xone 2D Analogue in 1 et 2)

tu vas dans Preferences/ Mix Recorder
tu met la source du record en "external" et tu choisis "input FX Send (Ext)" comme External Input

en théorie, à partir de la tu devrais pouvoir te servir du moteur record de traktor pour enregistrer tes mix

tout cela n'est que théorique et je te le dis à partir d'un screen de la fenêtre de préférence sur Google image et de mémoire, donc faut tester

tiens moi au jus; ça m’intéresse aussi de savoir si ça marche =)