Recording mix dans traktor pro 2 avec une xone 92 et deux xone k2
- 7 réponses
- 5 participants
- 2 084 vues
- 5 followers
La brigande
J'aimerai vos conseils afin de brancher et paramétrer correctement ma configuration ci-dessous dans le but d'enregistrer mes mix :
1 x table xone 92
2 x xone k2
Traktor pro 2
Dans l'attente de vos réponses et/ou commentaires.
Laurent.
djwideb
Si tu ne possède pas de carte son externe, alors la seule solution est d'utiliser celle de ton ordinateur.
En reliant la sortie REC de ta table à l'entrée micro de ton pc par le biais d'un câble RCA/Jack stéréo 3,5.
Emerging Patterns
On peut en effet agglomérer les sorties sons de deux K2 en une seule carte son, du coup, après, il faudrait agglomérer les cartes sons du mac, des K2 et router tout ça de cette façon :
- chaque sortie RCA Mono, rentre dans chaque Deck de la 92 en MONO, pour chaque deck de traktor.
- la sortie "record" de la Xone 92 qui rentre dans la partie micro du Mac,
Et voilà.
Par contre, tu mixes en mono. Ou alors, tu utilises deux voies
Après, tu peux aussi faire en sorte d'utiliser chaque pour agréger les sorties sous windows, mais je ne l'ai jamais fait...
Donc, à voir...
Mais ce n'est pas impossible...
djwideb
La brigande
Merci pour l’info, j’étais déjà parti pour essayer cette solution mais je désire déclencher l’enregistrement via Traktor et pour moi avec cette méthode l’enregistrement dans traktor n’est pas possible….
Est-ce correct ?
A just Friday,
Merci également pour les infos.
Alors justement je n’arrive pas à agglomérer mes deux k2 en un seul.
J’ai d’ailleurs posté un truc à ce sujet sur le forum, voici le lien :
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/allen-heath/xone-k2/forums/t.566500,regrouper-quot-aggregate-quot-deux-xone-k2-sous-windows-7-avec-traktor-pro-2.html
As-tu une solution à mon problème concernant ce point ?
Je suis en stéréo, j’utilise donc les deux connecteurs du câble rca...?
Est-ce que si j’utilise le boitier traktor audio 10 par exemple peut solutionner mon problème d’enregistrement ? En même temps je pense que cette solution est un peu couteuse par rapport à l’utilité que j’en aurai vraiment sachant que je n’utiliserai jamais de vinyle. Mon raisonnement est-il correct ?
Encore merci pour votre aide messieurs !!!
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
juflo
Bonjour
Citation de : La brigande
Alors justement je n’arrive pas à agglomérer mes deux k2 en un seul.
J’ai d’ailleurs posté un truc à ce sujet sur le forum, voici le lien :
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/allen-heath/xone-k2/forums/t.566500,regrouper-quot-aggregate-quot-deux-xone-k2-sous-windows-7-avec-traktor-pro-2.html
As-tu une solution à mon problème concernant ce point ?
Au delà de lire la doc de ASIO4ALL, tu pourrais nous poster des screenshots de ta config pour qu'on te dise ce qui ne va pas.
Citation de La brigande :
Est-ce que si j’utilise le boitier traktor audio 10 par exemple peut solutionner mon problème d’enregistrement ? En même temps je pense que cette solution est un peu couteuse par rapport à l’utilité que j’en aurai vraiment sachant que je n’utiliserai jamais de vinyle. Mon raisonnement est-il correct ?
En effet, ca va être cher. Si tu n'as pas besoin du timecode, tu peux t'orienter vers n'importe quelle carte son avec 4 sorties et 1 entrée.
La brigande
- < Liste des sujets
- Charte