Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92
Photos
1/507
Allen & Heath Xone:92

Sujet cette console est elle bien pour faire du live avec des machines ??

Mode clair
  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 2 followers
analodeal

analodeal

458 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 20/02/2021 à 18:34:37
bonjour je me demandais si cette console est bien pour faire du live techno avec des machines...roland tr8s electron digitakt et 2 ou 3 synthés...ou vaut il mieux une console de mixage classique....genre mackie 1402 vlz...ce que j ai actuellement ou autre chose pourquoi pas
Deltank

Deltank

1654 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 20/02/2021 à 18:43:24
Tout dépend de tes besoins, ça peut le faire car une console DJ a des fonctions créatives pour la performance live.
Les grosses différences techniques entre console DJ et console mixage classique sont le crossfader, uniquement sur console DJ, et le type de connecteurs : RCA sur console DJ, Jack/XLR sur console classique. Il faut aussi noter que les consoles de mixage sont plutôt conçues en blocs de voix mono, là où les consoles DJ proposent en général des voix stéréo.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 21/02/2021 à 13:30:56 ]

analodeal

analodeal

458 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 21/02/2021 à 06:32:42
ok merci pour ta réponse
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.