SawSine SawSine

« Excellente table de mixage »

Publié le 25/06/19 à 21:48
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je l'utilise avec 2 Xone K2 et tracter en configuration DJ.
Mais aussi en config live avec des drums machines : SP16 + TR8S.
Les cartes sons sont vraiment de super bonne qualité.
Et si vous etes sur mac, c'est une carte son class compliant : pas besoin d'upgrader son matériel mac chaque 3-4 ans pour utiliser la carte son. Elle reste fonctionnelle avec les années.
C'est une des principales raison pourquoi j'ai revendu ma Xone 4D.

Qualité de construction : Irréprochable. Faders avec une excellente courbe et c'est au dessus d'un Xone 92.
Elle est chère, mais c'est vraiment ce qui se fait de mieux avec la Model 1 et certains autres modèles Master Sound.
Au niveau du son je ne vois pas vraiment de différence avec une 92.

J'ai essayé des DJM que j'aime pas vraiment, surtout au niveau son. c'est numérique, c'est froid.

Les plus :
- qualité de fabrication.
- qualité du son.
- les 2 cartes sons (class compliant).
- les entrées sorties Send return (pour brancher des FX).
- l'ergonomie.
- les filtres.

Les moins :
- le prix

J'ai beaucoup hésité entre une model 1 et cette Xone 96.
Mais l'avantage de la Xone 96 par rapport à la Model 1 : les cartes sons intégrées + le cross fader.

En espérant que cela vous aidera dans vos choix.

SawSine