Sujet de la discussionPosté le 14/05/2015 à 10:41:34hard reset pour probleme de crossfader ???
bonjour a tous , j'ai toujours mon problème de cross-fader en mode sharp , il coupe bien sur x mais ne coupe pas sur y ... je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait un hard reset ; qu'est ce que ça fait exactement ?? et est ce que cela peut résoudre mon problème de xfader ??? .merci d'avance.
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/05/2015 à 14:23:38
un reset ne fait pas de mal
des piste son bien x et y?
Oui oui x et y sont mes pistes , platine gauche x platine droite y , le crossfader marche dans toutes les options : middle ; gentle et off mais sur sharp ne coupe que du côté gauche (x) , je vais tenter le reset mixeur (état usine) et te tiens au courant merci beaucoup j'avais peur de devoir tout reparamétrer moi même
j'ai effectuer le reset mixer dans le menu de la db2 et bah kedal le problème est toujours la ... j'deviens dingue ! je l'ai acheter 700e et la fonction qui me sert le plus ne marche qu'a moitié ... qui peux m'expliquer comment faire un hard reset ?? parce qu’il y a une manipe sur le net mais c’est pas clair , peut etre qu'avec un hard reset ça marchera ....? peut etre le cross qui a un soucy??
Le hard reset pour le crossfader ne fonctionne pas , j'ai eu un technicien de chez allen&heath et c'est le crossfader qui est mort cela arrive sur plusieur xone db2 neuve ! Bon courage à tous