Probleme X-Link avec Xone DB2
- 14 réponses
- 4 participants
- 1 899 vues
- 3 followers
Karl Velkeneers
Nightwolf38
Maintenant tu risques de te retrouver avec ce problème en permanence.
As-tu la possibilité de faire un reset usine?
MIXER RESET
Will force a hard reset of the mixer, returning all user options to the default factory setting.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 14:30:17 ]
Anonyme
Karl Velkeneers
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 15:02:41 ]
Karl Velkeneers
Nightwolf38
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Karl Velkeneers
Nightwolf38
Le protocole X-link je ne le connais pas en détail, mais s'il est aussi capricieux et mer**que que le protocole série accroche toi!!
Pour le message sur la vidéo je n'ai pas de correspondance sur la notice ni vers le support Xone. Tu devrais leur poser la question directement.
Karl Velkeneers
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 17:34:33 ]
djwideb
(MAC DRIVER V3.3.11 (OCTOBER 2016) et qui pourrait résoudre tes problèmes liés à l'usb.
Karl Velkeneers
Anonyme
djwideb
Oui je sais, je suis sous MacOsSierra et j'ai du attendre le driver pour rendre ma table utilisable, j'ai installer ce driver il y a quelque jours
Cool, tu peut donc écarter cette piste.
Tu peut contacter le SAV A&H, ils sont très efficace, suffit de leur communiquer le numéro de série de la table.
Karl Velkeneers
Nightwolf38
- < Liste des sujets
- Charte