Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/167
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Traktor S4 + Platine Vinyle sans Timecode

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 813 vues
  • 3 followers
1 Traktor S4 + Platine Vinyle sans Timecode
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon S4 comme table de mixage pour mes platines vinyles, je ne souhaite pas utiliser de timecode mais juste jouer avec mes vinyls, pouvez vous m'aidez ?
2
Salut!
Donc: dans ta fenêtre traktor, lorsque tu cliques (gauche) sur les lettres A B C ou D de chaque deck tu verras apparaître la configuration de chaque voie (track deck/remix deck/live input) tu les mets en live input pour utiliser tes platines.

Voilà
3
C'est ce que j'ai fais et ça ne change rien, je suis sur Traktor Pro, faut-il absolument être sur Traktor Scratch même si je ne veux pas de timecode ?
4
Ah j'ai réussi, maintenant deuxième soucis, mon son grésille énormément la qualité est dég, de quoi ça peut venir ?
5
Difficile à dire comme ça.
Tu les a bien branchées sur les entrées phono, avec câbles de masses branchés également ?
Ton contrepoids de platine est il bien réglé ? (essaye d'en ajouter un peu pour voir si ça améliore le son)
Etat du diamant/cellule ?
6
C'est bien branché en phono, y a pas de câble de masse en revanche.
Je pense avoir bien réglé le contrepoids je vais essayer d'en ajouter un peu
Les cellules sont neuves d'hier
7
c'est quoi tes platines ?
8
Reloop 7000
9
Coucou, essaie en branchant sur Line...
extrait de la doc : "Sortie de type Phono ou Ligne (pas de mise à la terre nécessaire)"

Et pourquoi ce sujet dans le forum de la Xone:DB4 ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 15:47:58 ]

10
J'ai essayé en Line c'est pire
Euh je me suis planté j'ai fais de la merde .. ^^