Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Allen & Heath Xone:DB4
(7)
Déposer un avis

Argus du Allen & Heath Xone:DB4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Xone:DB4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 999,41 €

Traktor S4 + Platine Vinyle sans Timecode

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 050 vues
  • 3 followers
Traktor S4 + Platine Vinyle sans Timecode
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon S4 comme table de mixage pour mes platines vinyles, je ne souhaite pas utiliser de timecode mais juste jouer avec mes vinyls, pouvez vous m'aidez ?
Salut!
Donc: dans ta fenêtre traktor, lorsque tu cliques (gauche) sur les lettres A B C ou D de chaque deck tu verras apparaître la configuration de chaque voie (track deck/remix deck/live input) tu les mets en live input pour utiliser tes platines.

Voilà
C'est ce que j'ai fais et ça ne change rien, je suis sur Traktor Pro, faut-il absolument être sur Traktor Scratch même si je ne veux pas de timecode ?
Ah j'ai réussi, maintenant deuxième soucis, mon son grésille énormément la qualité est dég, de quoi ça peut venir ?
Difficile à dire comme ça.
Tu les a bien branchées sur les entrées phono, avec câbles de masses branchés également ?
Ton contrepoids de platine est il bien réglé ? (essaye d'en ajouter un peu pour voir si ça améliore le son)
Etat du diamant/cellule ?
C'est bien branché en phono, y a pas de câble de masse en revanche.
Je pense avoir bien réglé le contrepoids je vais essayer d'en ajouter un peu
Les cellules sont neuves d'hier
c'est quoi tes platines ?
Reloop 7000
Coucou, essaie en branchant sur Line...
extrait de la doc : "Sortie de type Phono ou Ligne (pas de mise à la terre nécessaire)"

Et pourquoi ce sujet dans le forum de la Xone:DB4 ?
J'ai essayé en Line c'est pire
Euh je me suis planté j'ai fais de la merde .. ^^
Citation :
Et pourquoi ce sujet dans le forum de la Xone:DB4 ?

+1