Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2009 à 15:01:46Xone S2 et USB
Bonjour à tous,
Etant heureux futur acquéreur de la S2, j'ai longtemps hésité avant d'ècrire ce post, mais j'ai beau retourner le manuel ds tous les sens, je ne trouve pas la réponse à mes questions concernant la sortie/entrée USB.
Oui je sais elle sert à brancher la table à un ordi.
Mais à quoi servent les USB in/out RIAA derrière?
La fiche USB ne permet-elle pas d'envoyer/recevoir les signaux audio?
Je vais la faire tourner avec Ableton Live6 (4 sorties seront directement connectées aux 4 LINE IN de la S2 par l'intermédiaire de ma carte son Presonus Firepod).
A quoi me sert dès lors l'USB en façade?
Merci pour vos lanternes...
youkounkoun
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/05/2009 à 18:02:55
Personne?
0
dtdfedoras
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/06/2009 à 03:47:02
L'usb en façade sert tout simplement à brancher un portable, la table est reconnue comme une carte son stéréo et on n'a dès lors pas besoin d'un cable mini jack rca pour brancher un pc portable
c'est juste une entrée de + qu'on ne peut pas envoyer sur les entrées line malheureusement mais elle a son propre bouton de volume réglable
en revanche quand en presta quelqu'un veut faire une projection vidéo via son portable, tu peux amplifier sa vidéo sur ta sono grâce à cette entrée très pratique si tu n'as pas les cables à ondition d'avoir un cable usb
0
Mieux vaut prendre que courrir
youkounkoun
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/06/2009 à 23:59:14
Je te remercie pour ta réponse dtdfedoras.
C'est un peu plus clair à présent.