Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 19:28:24micro et alim phantom
Bonjour,
Tout est dans le titre, est-ce que les prises XLR pour le micro disposent d'une alimentation phantom?...
C'est le seul truc qui me gène pour un prochain achat...
Merci d'avance pour vos réponses..
La console me sers aussi à faire des prise de son (chant) pour mes productions ... Sinon je me tournerai vers un module externe ou une nouvelle carte son, si j ai pas le choix...
salut a tous je suis dj et sonorisateur professionnel et je confirme une alimentation phantom n 'a aucun intérêt sur une table dj !!
il vaut mieux avoir un micro simple dynamique hypercardoide sur une table dj
0
Mieux vaut prendre que courrir
capping
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/12/2011 à 12:37:56
Je sais bien qu'en soirée les micros statiques ne servent à rien, mais qu'il faut plutôt un dynamique... mais comme je voulais utiliser la console aussi pour faire des prises de son à la maison (chant avec un statique) ça aurai pu m'eviter de rajouter du matériel ....