Agrandir
Audiophony DSP-600
Audiophony DSP-600

Sujet Plus d'avis sur cette table de mix. Audiophony DSP 600

1 Plus d'avis sur cette table de mix. Audiophony DSP 600
Voila j'aimerais savoir si cette table est fiable et si le son est bon, sachant que je fais de la discomobile tous les week end.
Merci pour vos réponses.
Une petite réponse please ? Meme deux ? :clin:
Audiophony :mdr: perso le mot fiable ne corespond pas avec la marque

minimal, tech-house

Et hope le 2em poste ,audiophony est une marque bas de gamme pour novice et le son pas super ,mais toi comme tu fais de la disco depuis 8 ans ,je te conseille de voir ailleur, regarde du coter de eclerc

minimal, tech-house

Ouais evite audiophony,prends plutot eclerc,vestax dans cette gamme de prix
Que le son soit avec toi
Merci les gars pour vos réponses c'est cool.
Moi je vais donner mon avi perso j'ai bossé un moment avec du audiophony le debu pa top mai tt se ki est de la nouvelle est vraiment bien. j'ai bossé avec en boite et perso dans les deux salle rien a bougé. moi je trouve que c'est un bon matos pas chere. AVANT DE DONNER SON AVI IL FAUT AVOIR ESSAY UNE LONGUE PERIODE
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit post pour donner son avis.

Citation : AVANT DE DONNER SON AVI IL FAUT AVOIR ESSAY UNE LONGUE PERIODE

Mettons d'accord, c'est du bon sur une longue période.
Vu le profil de la table, c'est un produit censé attirer les amateurs d'effets, mais qui n'ont pas les moyens de se payer une DJM-600 minimum, table qui vaut dans les 800 ou 900€.
Dans le même style, on avait eu la Numark 5000fx ou encore la Vestax vmc004-fx ou pleins d'autres modèles.
Tu l'achètes, tu est content, tout va bien.
Bah ça reste du Audiophony.
Certains trucs chez eux sont potables, d'autres moins. C'est un fait.
Je crois qu'on peut pas descendre en dessous d'un certain prix pour ce modèle sans que ça pêche quelque part.
xxxmain, tu t'est pointé dans la boite, le boss t'a dit "vla la table" et tu a dit ok.
Quand tu a le choix, tu prends quoi???
C'était le but de ce post. Sur af, on a pas une table imposée.
Honnêtement, si le boss t'avait dit: "tu choisis; DJM-800 ou Audiophony", tu aurais pris quoi???
Bon ceci dit, leurs tables évoluent dans le bon sens
:bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

C'est marrant, je trouve au contraire que Audiophony fait moins dans le "bling-bling" que Numark ou Gemini.
Leur matos a parfois quelques fonctions en moins, mais au moins il tient le coup...
Et le revendeur m'a dit que leur SAV était de loin le meilleur....

Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis

Vous critiquez tous Audiophony alors que pour moi ce sont des produits de très bonne qualités !! Je possède une table de mixage et des platines Audiophony et je n'est rien à leur reprocher !!
C'est facile de parlé quand on a pas essayé !!