Plus d'avis sur cette table de mix. Audiophony DSP 600
- 14 réponses
- 12 participants
- 4 769 vues
- 11 followers

bilos

Merci pour vos réponses.

bilos

typool

minimal, tech-house

typool

minimal, tech-house

jaminou

bilos

xxxmain

Scott Old Timber

Citation : AVANT DE DONNER SON AVI IL FAUT AVOIR ESSAY UNE LONGUE PERIODE
Mettons d'accord, c'est du bon sur une longue période.
Vu le profil de la table, c'est un produit censé attirer les amateurs d'effets, mais qui n'ont pas les moyens de se payer une DJM-600 minimum, table qui vaut dans les 800 ou 900€.
Dans le même style, on avait eu la Numark 5000fx ou encore la Vestax vmc004-fx ou pleins d'autres modèles.
Tu l'achètes, tu est content, tout va bien.
Bah ça reste du Audiophony.
Certains trucs chez eux sont potables, d'autres moins. C'est un fait.
Je crois qu'on peut pas descendre en dessous d'un certain prix pour ce modèle sans que ça pêche quelque part.
xxxmain, tu t'est pointé dans la boite, le boss t'a dit "vla la table" et tu a dit ok.
Quand tu a le choix, tu prends quoi???
C'était le but de ce post. Sur af, on a pas une table imposée.
Honnêtement, si le boss t'avait dit: "tu choisis; DJM-800 ou Audiophony", tu aurais pris quoi???
Bon ceci dit, leurs tables évoluent dans le bon sens

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

oliveroidubocal

Leur matos a parfois quelques fonctions en moins, mais au moins il tient le coup...
Et le revendeur m'a dit que leur SAV était de loin le meilleur....
Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis

ced-om-milan

C'est facile de parlé quand on a pas essayé !!

william121

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

psykotronik

Celeron78

audiophony sait faire de la qualitée
cotée inovation c'est pas encore ca, ils ont meme un peut de retard, car cette DSP600 n'est autre q'une concurente de la reference DJM600 de chez pioneer... pas de midi....
à part parfois quelques plastiques moyens, la qualitée et surtout la disponibilitée des pieces (chez MACH3 par ex) est tres bonne et abordable,
pour du mix sur lecteur cd et vynil c'est niquel pour ce budjet!
a+

tiefshwartz

Citation : j'ai bossé avec en boite
En club ils mettent ça , oula je veut pas voir la boite alors ....
Audiphony j'ai tester une fois en soirée et franchement les effets degeus il sature le son !
bref les faders t'en parle pas ils ont fait la soirée pour sur mais je leur donne pas un an sous ma main ...
Pas Cher ça marche . point barre mais de la à parlé de "tres bonne qualité" comme j'ai pu lire faut pas exagéré quand même !
de bonne qualité pour certains novice ouai pour les autres c'est une immondice lol

jmarc1200

Hors sujet : j'ai essaye il y a tres longtemps un double lecteur cd audiophony dans mon shop,un des premiers a faire des loops sans joints,franchement les loops etaient terribles pour l'epoque,par contre j'ai essaye de mixer avec,ben bonjour la precision du pitch,qui n'y etait pas,tres deçus mais bon vu le prix,et la qualite de la machine,ça m'as pas etonne
en meme temps je conseillerais plus cette marque a gemini,je connaissais un gars qui avait le fameux lecteurs que j'avais essaye,il faisait de la discomobile,il en etait tres content,apres bien sur si c'est pour passe bezu a la queuleuleu,audiophony le fait tres bien,cela dit j'aurais un peu plus confiance dans leur tables,un peu plus j'ai bien dit,c'est pas une marque que j'acheterais,pas trop de feeling avec cette marque,bon ça reste du rapport qualite prix tout ça
- < Liste des sujets
- Charte