Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Supreme 6
Photos
1/2
Audiophony Supreme 6

Sujet Elle vaut quoi cette table alors

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Elle vaut quoi cette table alors
:mdr: bon je ne fais pas de presentations car jai juste changer de pseudo mon ancien et dj m bob ou bb je ne sais plus et jai effacer ladresse sur laquelle on me renvoyait le mot de passe bref
deux questions sur cette table est ce que cest vrai quelle est construite sur les plans des freevox et avec les meme composant en clir est ce un frevox cacher ou pas (on a le droit de croire aux miracles)
deuxiement peut on scrather avec le cross ou peut on le remplacer par un cross pour scrather voila merci davance
2
Bon ba deja c'est du audiophony.. donc la qualitée laisse a désirer, ensuite scratch avec cette table au bout de 4 cycles le cross te reste dans les mains. Non franchement si tu veut scratcher tourne toi plutot vers une petite vestax ou meme numark. Tchao
HZmusic.
3
:bravo: ok donc cetais du pipo cette histoire de freevox mais alors pourquoi la grande soeur de celle ci la supreme 8 vaut si chere ,je pnse me tournez vers les vestax 4voies avec effet si elle posséde un retour d effet pour mettre mon kaoss
4

ertsmusic, ne mettez pas des coms sur du matériel dont vous n'avez ouvert le ventre, même que vous n'étes pas électronicien.

La seule bonne table d'Audiophony et peu connue

Idem Freevox, AMIX.

Pour l'avoir démontée par curiosité. fabriquée en Hollande

Composants de haute qualité  potentiometre APLS piste plastique ( linéaires et rotatifs), AOP NE5532 aussi...Bon routage CAO audio, condensateur de qualité. Réseau filtrage  RC sur alim des AOP !! bien vu.

Le top au point de vue composants électroniques audio

Juste ce qu'il faut, pas de souffle même pot à fond

Dommage qu'il n'y ait pas eu de Supreme4.

Pioneer à côté c'est juste bon pour mixer mais pas pour l'écoute ni pour la durée de vie des potentiomêtre rotatifs et rectilignes.

Idem Freevox, même en mieux au point de vue connectique nappe pot (freevox DJ7... )

 

 

 

 

Posts techniques déposés gracieusement.

Toutes les pannes sur un même appareil ne se ressemble pas ...
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 17:52:22 ]