Audiophony Silver 5 Black

Tous les avis sur Audiophony Silver 5 Black

3.0/5
  • Oceanis204Oceanis204

Audiophony Silver 5 BlackPublié le 01/11/06 à 10:07
    Table de mixage bien complète en sorties micros etc.. pour le prix Ok c bien.

Les fonctions sont claire bien dégagé pas de jène entre pota, facile d'utilisation.
    Manuel clair simple trés bien.

Maintenant je la conseille pas pour les gros systèmes car le souffle et bien présent.
    L'équalizer rien a dire.

Je l'utilise depuis maintenant deux ans peiniblement.
    Au bout de six mois les potats craques demande beaucoup d'entretien.

Avant celle-ci je possédé une silver deux qui a fait painiblement un ans.

Table de mixage bien complète en sorties micros etc.. pour le prix Ok c bien.

Manuel clair simple trés bien.

L'équalizer rien a dire.

Je l'utilise depuis maintenant deux ans peiniblement.
    Au bout de six mois les potats craques demande beaucoup d'entretien.

Avant celle-ci je possédé une silver deux qui a fait painiblement un ans.

Elle va bien juste pour faire jouejoue dans la chambre c tout ne vous avisé pas de faire des grosses soirée avec ou vous allez à la cata.

Bref ya na vraiment pour le prix
  • adeteineadeteine

Audiophony Silver 5 BlackPublié le 24/07/06 à 21:37
    Rack 19 '', 3 entrées phono sur RCA, 6 entrées lignes sur RCA, 2 entrées micro sur jack + 1 entre micro sur XLR.
    1 master sur XLR + 1 master sur RCA
    BPM + Xcurve + Xstart, bref tout d'une console DJ digne.
    Je regrette seulement de ne pas avoir 2 entrées micro sur XLR

La configuration et la prise en main sont simples. Les 3 egaliseurs par voix sont top et il y a de la patate avant d'arriver à saturation. Un bon gain en entrée assure une mise à niveau des sources un peu fables. Le plus, le trim output comme sur les pionner pour calmer la puissance de sortie qui est bien là.
    1 master sur XLR + 1 master sur RCA
    BPM + Xcurve + Xstart, bref tout d'une console DJ digne.
    Je regrette seulement de ne pas avoir 2 entrées micro sur XLR

MISE A JOU 29/04/2010 : après quelques année, je peux dire qu'effectivement il faut de l'entretien sur cette table. par contre, une utilisation en discomobile ou même en discothèque ne lui fait pas peur à condition de faire attention à la poussière et d'être délicat sur les potars.

PAs de souffle, une bonne égalisation, une bonne puissance, rien à dire pour du 300 €. Je que j'apprécie par rapport à une Beringher VMX-1000 par exemple, c'est le gain en entrée, la puissance de sortie, de belle basses sans saturation, des potentiometres progressifs et une bonne restitution des mediums.

J'utilise ce produit depuis 1 mois et honnetement, je suis tres satisfait. La VMX-1000 me bouffait trop de medium mais avit des aigus fin, et les potard cassaient vite. Pour l'instant rien à dire de l'audiophony sauf ATTENTION Pionneer, il y a un sérieux concurrent pour bien moins chers.