< Tous les avis Behringer DDM4000
martipit martipit

« très bien pour le moment. A voir avec le temps »

Publié le 16/04/15 à 13:27
•Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Utilisation dans le cadre d'animations en petites soirées privées

•Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
depuis son achat en Mars 2015

•Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Oui : BST - BERHINGER VMX1000 - NOX606

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Le + : Sa taille suffisamment grande , la fonction midi, le paramétrage de beaucoup de bouton, potars et fader en midi.
Le - : Le mapping complexe mais en s'y mettant on y arrive.

Cela fait peu de temps que j'ai cet appareil donc question longévité je ne pourrais me prononcer.

Après mes premiers tests, je ne vois que très peu de critiques à formuler si ce n'est le manuel pas très clair concernant le midi, le problème de pré-écoute qui ne fonctionne pas en midi sauf à faire une petite bidouille de branchement de carte son, le fonctionnement bizarre des leds des boutons P1 à P3 en midi mais cela est probablement du à ma configuration midi.

Niveau sonorité elle sonne pas mal sur mon système son et n'introduit pas de souffle. Les effets son de qualité corrects. La partie micro fonctione pas mal à condition de paramétrer comme il le faut. Dommage que le réglage du volume du second canal se trouve à l'arrière de la console (Si encastrée prévoir une petite table ou mélangeur pour cette entrée afin de pouvoir contrôler le volume sans tout sortir).

Pour l'instant je suis satisfait de mon achat et le referait si c'était à refaire.

Je pense que ce produit est bien pour les animateurs qui comme moi ne joue pas comme des malades avec les potars, faders et autres boutons qui dans ce cas pourrait peut être montrer certaines faiblesses.

Cordialement