kearnage1977 kearnage1977

« Produit robuste et fiable »

Publié le 28/05/15 à 15:26
J'ai acquis cette table pour compléter mon matos avec des CDJ 800 MK2 Pionneer parce que la DJM était trop inaccessible d'un point de vue financier à l'époque.

Pendant 5 ans (je l'ai ensuite revendue pour du matos plus léger) elle ne m'a jamais déçue ou fait faux bon cette table. Plutôt design et bien équipée au niveau branchement, les boutons sont robustes et n'ont pas bougé avec le temps.

Je la conseille pour son rapport qualité-prix indéniable!