< Tous les avis Behringer DDM4000
djrust djrust
Publié le 09/05/08 à 14:29
Bonjour,oui elle est rackable les fixations sont livrees avec.on retouve des connectiques xlr et rca,on peut parametré l'equalizeur,les effets dechirent et rendent les tables de mixage en dessous de 800 euros inutile à l'achat vu toutes les fonctions de la ddm 4000,on peut mettre un effet sur deux pistes differents.c est une table numerique 32 bits possedant un sampler avec memoire interne untrés beau gadget non inutile.depuis que je mix j,ai essayé pas mal de table et malgrés les apprioris sur behringer je conseille aux personnes ayant un petit budget et voulant s' epanouir dans le mix a moindre frais pour moi ces concurents sont:technics,denon,allen&health,rane.rapport qualité prix excellent n'ecouté pas les néophites des grandes marques car la ddm 4000resiste bien à une utilisation intensive,les pottences sont de trés bonnes qualités et ilpossible de faire un travail trés pro avec cette table ainsi que d'autre materiel behringer enfin une marque qui nous prends pas pour des pigeons.

Il faut prendre connaissance avec le materiel via le manuel vue le nombre de possibilitée.les fonctions sonf facilement accessibles prise en main en quelque mn pour un dj confirmé.le manuel est tres bien expliqué.

Pas tros de souffle

2 mois