< Tous les avis Behringer DDM4000
k2v1n k2v1n
Publié le 11/05/08 à 12:29
- Est-elle rackable?
Oui les rack son fournis et même les petites vis noires

- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
C'est une 2*4 voies+2 micros et en sortie on a 2master A un master B et un tape

- L'équaliseur est-il paramétrable?
Si seulement il y avait que l'équaliseur ce serait simple...avec ces 2 processeurs et son écran on peut TOUT régler

- Une section d'effets est-elle intégrée?...
Oui bien sur on assigne les effets sur la voies que l'on veut et on peut envoyer 2 effets sur la même voie

- Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz)?
32 bits 44,1 khz

- La configuration générale est-elle simple?
Il faut 2bonnes heures avec la notice (très bien expliquée) pour commencer a se servir de la DDM4000

- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
Toutes les fonctions sont a porté de main

-Introduit-elle du souffle?
Elle est très sensible au mauvais matos et si on en a elle introduit BEAUCOUP de souffle sinon il n'y a aucun problème pas de souffle avec mes audigy 4

- L'équaliseur est-il efficace?...
Bien réglé il est efficace mais on le règle à sa guise donc chacun peut avoir son avis la dessus

Personnellement je l'ai depuis 4jours et je suis satisfait
A la réception j'ai été impressionné par sa taille elle est ENORME (comparé a mon ex Numark DXM06)
Après l'avoir branché j'ai été re-impressionné on dirai un sapin de noël elle clignote de partout entre ces diodes rouges bleus et oranges et sans oublier l'écran central.
Niveau utilisation elle est très agréable :
-les effets micro sont marrants mais inutiles
-la boite à sample est vraiment intéressante pour mixer (donc on peut enregistrer un total de 32secondes reparties sur 2 bank)
-toutes les courbes du cross et des faders sont réglable
-l'écran centrale est très intuitif mais demande un peu d'entrainement
-le son est correct
-le gadget très utile est le bouton bass qui renforce les bass dans le casque pour synchroniser les BPM de 2 chansons