< Tous les avis Behringer DDM4000
N3cr0n0m1c0n N3cr0n0m1c0n
Publié le 22/05/08 à 14:36
- Oui elle est rackable et tout est fournit avec ( équerres et vis )

- Elle dispose de 4 voies ( phono/ligne ) + 4 lignes et 2 micros

- 1 sortie XLR avec subwoofer / RCA
- 1 sortie en RCA
- 1 sortie tape + 1 digitale

- Les égaliseurs sont paramétriques et les courbes des faders et cross sont réglables

- 2 boites d'effets intégrées + effet brake sur sampler + effets micro

- La console peut être utilisée comme interface Midi

- La configuration nécessite quelques heures si on veut vraiment configurer la table à son gout

- Les fonctions simples sont accessibles sans problème mais les effets demandent un temps d adaptation (écran lcd). La prise casque est mal placée (sur la droite de la table)

- Le manuel est en français correct et décrit bien toutes les fonctions et les étapes de configuration

- Pour moi oui la console est transparente mais je n'ai pas un son de studio sous la main pour vraiment en juger

- Aucun souffle chez moi ( Master au 3/4 )

- L'equaliser est bon avec un cut au plus bas et un +12 dB au plus haut ( les plages sont réglables via la configuration de la console ).

- Depuis maintenant presque trois mois

- Les moins de la table sont, la prise casque vraiment mal placée ainsi que le leger jeu sur les potentiometres ( seulement les equalisers )

- Ses plus sont pour moi, la desactivation du crossfader, le vumetre par voie du volume et les boutons programmables à coté des equalisers

- J ai mixé sur un certains nombre de tables avant celle là ... Rodec, Gemini, Stageline ^^, Vestax, Behringer djx700, Pioneer Djm600 et 800, et d'autres ...

- Je pense que le rapport qualité/prix du produit est bon, en tout cas trois mois apres l'achat rien à redire .J editerais le post d'ici 6 mois pour pouvoir mieux en juger.

- Bref ce n'est pas une Rodec c'est sûr mais ce n'est pas du tout le même budget et tout est intégré. Du coup si la table tiens au moins 3 ans ( durée de la garantie ) je referais ce choix sans hésiter