< Tous les avis Behringer DDM4000
Thé-aux-Rems Thé-aux-Rems

« une table exelente , sa change de berhinger  »

Publié le 26/09/10 à 17:34
table rackable , 4 voix ,effet , connection xlr et rca , la total quoi !avec même du midi !

moyennement simple cette table est bourrer de fonction de connexion et de bouton , mais on s'y habitue très rapidement , pour ma part je me suis servi du manuel car je n'avais aucune idée du fonctionnement de la table ( les effet et l'ecrans) , contrairement au nombre astronomique de bouton cette table est très aérer et il est facile de mixer avec !le seul bémol reste la prise du casque un peut mal placer.

égaliseur très efficace et il me semble même qu'il est réglable , une sonorité époustouflante par rapport au autres table de la marque ( surtout avec l'ultramize activer ) je n'est pas entendue de souffle sur cette table en même temps elle est 100% numérique

je l'utilise depuis aout , avant cette table j'avais naturellement tester la denon dnx 1100 , la A&H xone 22 , la korg km 404 et la reloop rmx 40 . se que j aime le plus, ces fonctionnalité , ces nombreuses connexion , sa fonction midi , la possibilité de la racker et surtout son prix ! le moin , je n'en vois pas vraiment a par la prise casque mal placer . un super rapport qualité prix pour 300 euros on as tout se dont on a besoin ! des effet au sampleur tout y est ! avec l'experience
OUI OUI et OUI !! rien de mieux qu'une ddm4000 et deux reloop contour !