< Tous les avis Behringer DDM4000
dusted dusted

« Pour le prix, j'aime »

Publié le 24/04/11 à 15:01
Équerres 19" fournis pour le montage dans un rack de la meme taille.

On notera le choix de connectique RCA plutot que XLR sur les retours.
Seul la sortie principale est équipé en XLR, toutes les autres voix aux/line/phono sont en RCA, dommage.

Je l'utilise en disco mobile, elle suffit largement pour mon utilisation.

Les potentiometres sont très agréable sans accros.
Les boutons kills près de l'égaliseur trois bandes et du fadeur sont très pratiques lors de mixes.

Quelques fonctions me manquent par rapport a mon ancienne table comme le PFL en retour.

Les effets sont basiques et pratiques, ca ne vaut pas une boite d'effet, mais ca suffit sur une table.

Quelques défauts comme une facilité au larsen dans les voix micro. Avec les mêmes micro ca larsen par rapport a mon ancienne table.

Ou encore certain bug lors de l'enregistrement de deux sample. Lorsqu'on enregistre deux sample qui remplice quasiement la memoire de la table, il arrive parfois qu'il se mélange entre eux et deviennent inutilisable !!!

L'équaliseur est efficace et elle n'introduit pas de souffle audible.

Du fait des larsen très désagréables et des problèmes de melange de sample, je mais la note moyenne.

Je l'utilise depuis bientot un an, et pas de problèmes pour le moment.

J'aime les potentiomètres très agréables, la boite d'effet, les effets micro et le sampler lorsqu'il ne bug pas.

J'aime moins:
- le manque de connectique symetrique XLR
- le manque d'insert pour une boite d'effet externe par exemple
- les pré-écoute PFL en retour.

J'aime pas:
- la tendance au larsen sur les voix micro
- le sampler qui bug lors de l'utilisation de toute la memoire de la table (environ 40sec de sample)

Le rapport qualité/prix est imbattable pour les fonctions qu'elles fourni.
C'est une bonne table pour le mix, moins pour la disco mobile.

Ca ne vaut pas une pioneer, mais pour le prix, ca me va.