< Tous les avis Behringer DDM4000

« Tres bon rapport/Qualité prix. »

Publié le 06/06/11 à 00:00
Est-elle rackable ? Oui elle est rackable, de plus les equerres sont fournie.

Une section d'effets est-elle intégrée ? Oui mais les effets sont tres classique et sont inégaux.

Compatible midi mais pas d'usb, midi in, out & Thrue donc prévoir une interface midi, la table est aussi pourvu d'un sampler mais reste tres gadget.

Par contre la connectique reste complete vu son prix mais ont peux tout de meme regretter l'absence de "Send" mais le son est clairement bon et les eq's plus que correct.

La configuration générale est-elle simple ? Oui simple & Intuitif.

Le manuel est-il clair et suffisant ? Clair & complet.

Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ? Une fois l'habitude pris, oui.

La console est-elle transparente ? Tres bonne bass, l'ultramizer ajoute clairement de la peche.

L'équaliseur est-il efficace ? Oui, la fonction kill remplie tres bien son role.

Introduit-elle du souffle ? Pas le moindre souffle, vu son prix et SURTOUT la réputation de behringer dans le domaine des tables de mixage, c'est un exploit.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 3 ans d'utilisation intensif et pas le moindre pépins, un bouton rotatif grésiller y'a quelques temps, un coup de spray et le probleme a disparue.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Oui beaucoup de modeles, c'est pas la meilleurs table de mixage, loin de là meme, mais ça reste une excellente table à ce prix là, faut dire que la concurence est nombreuses.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus ? Le son, la qualité des eq's, compatible midi, la connectique, l'ultramizer, 4 canaux, les equerres fournie, son prix.

Le moins: Les effets inégaux, le sampler gadget, la qualité des boutons poussoir, les leds bleu font mal aux yeux.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Tout simplement parfait, rentabiliser en quelques mois!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Avec le temps j'aime bien changer de matos mais si le budget ne me permet pas de voir plus haut de gammes, je reprendré la DDM 4000, en tout cas dans cette gamme de prix, je la recommande.