Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DDM4000 Fiable ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 151 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Behringer DDM4000 Fiable ?
Bonjours,
Je voudrais savoir si la table DDM4000 de Behringer est-elle bien pencé, fiable etc ...
Merci d'avance pour vos avis !
Ps : Je n'est pas un gros budget ! Je peux pas aller plus haut qu ce prix la !

Musicalement !
2
Bonjour.
je répond à votre message pour vous dire que la DDM 4000 est une table de mixage parfaite pour le mix.
j'ai eu une VMX 1000 de chez Behringer dont je me suis lacé mais depuis que j'ai une DDM 4000 je n'imagine plus le mix sans elle.
comme vous devez le savoir, elle possède de multiples effect notement le flanger, phaser, delay, echo, pitch, bitcrusher, reverb, pan, filter. Ces effets sont aussi disponibles sur les 2 entrés micro XLR (sauf filter, pan). elle est livrée avec 2 équerres qui permettrons de la fixer dans un rack 19".
pour répondre à votre question la DDM est fiable, bien solide et je suis sur que si vous l'obtenez vous n'en serez pas déçu.
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.
3
Ok ! Merci beaucoup ! Je vais réfléchir à cet' achat pour Noël ! mdr
N'hésiter pas ! Continuer a mettre des avis ! mrgreen
Tony06530 : Je te ferais signe si j'ai besoin MERCI ! wink
4
Apparament le DJX 750 serai pas mal non plus. Bon, parcontre le nombre des effets n'est pas similaire.
5
ouais,d'apres les vendeurs dans mon shop,la ddm4000 n'a rien a voir avec la djx 750,la ddm4000 est vraiment une console tres bien conçus avec de tres bons effets par rapport a la djx,sans parler de la gestion midi et tout et tout,et la qualite de fabrication wink

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
salut,
je la possède depuis  moins d'un an, aucun problème .
je l'utilise que en home djing ;a part l'emplacement de la prise casque le reste tombe sous les doigts bien sur sampleur et effets demande un peu d'habitude mais tout est configurable
le midi et un plus aussi dommage que se soit pas en usb.

pour 300 euros tu trouvera pas mieux; faut pas comparer a une table 1000euro mais elle se défendra bien ! wink ,
tu as la notice sur le site constructeur pour avoir une idée plus precise
sinon un test technique
https://forum.speakerplans.com/inside-behringer-ddm4000-32bit-digi-mixerupdate_topic23217_page1.html

@+

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 20:21:16 ]

7
Je connais un mec qui a la DJX 750 et je te conseille pas de l'acheter car c'est de la très maivaise qualité !
Mauvaise qualité sonore et c'est pas des efetcs c'est des gadjects qui bug !
C'est pour sa je voudrais savoir si c'est pareil avec la DDM4000 ou alors si Behringer à rectifié leurs problème ...
Merci
8
salut,
ton pote a raison la djx750 était une vrai m....e enfin c'est une table a moins de 200e  noidea ,
avec la ddm 4000 ,Behringer c'est rattrapé !
@+
9
La ddm4000 est la seule table de mixage de behringer que je pourrais recommander (en terme de budget faible) les autres a éviter en courant !!

-------------------------

10
slt , moi j'en ai acheter une il y a 5jours et franchement elle est niquelle , en plus tout proche de noël c'est excellent avec toutes ces leds intégrées  les effets sont facilement paramétrables , l'écran lcd est très bien lisible et tout. Même niveau prise en main faut pas se faire de soucis ça va très vite