Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FAder Start DDM 4000

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 945 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion FAder Start DDM 4000

Bonjour

 

 je crois que je je viens de faire une bouletteicon_confused.gif  je viens de me commander une DDM 4000 en remplacement de ma DJM600 par contre je ne vois pas de fonctionnalité fader start pour mes platines pioneer...

est ce definitivement mort pour moi .?

Afficher le sujet de la discussion
11

pareil ... redface2

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

2 ans d'utilisations sans soucis redface2

y doit y avoir une solluce pour le faderstart mais je ne sais pas quoi...avant en platine vynil c'était un simple contact  mais je crois qu'avec les lecteur actuel c'est un signal

13


perso moi je pense qu'elle va pas faire long feu et que des que j''ai le budget je passe a la DJM 2000

14

hey les gars  moi j'ai un inno dedans ! mrgreen au moin j'aurais sa qui lui survivra facepalm nan sérieusement si c'est a refaire je dirait OUI

15

d'ailleur je suis entrain de remarquer que il n'y a que pioneer qui offre cette fonctionnalité si vous connaissez d'autres marques bien qui le font je suis prenneur parce que meme allen &heath ne le fait pas ....

16

de quoi ? fader start ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

en fait très peu voire pas du tout de dj utilise les faders starts,c'est surtout utilisé pour le broadcast,si le materiel n'est pas a portée de main,c'est très pratique,sinon en djing,aucun interet moi je trouve

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18

pareil ... à part si on à une autre main occupé à faire ... autre chose ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

Citation de Copeland65 :

pareil ... à part si on à une autre main occupé à faire ... autre chose ... mrgreen

ouais,les b*******s par exemples facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20

je pensait plutôt à ... lire un livre ou boire un verre ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?