< Tous les avis Behringer DJX900USB
Lhéo Vincent Lhéo Vincent

« Bonne table »

Publié le 17/05/16 à 17:25
Ca ne fais pas longtemps que je l'ai donc mon avis restera sur le peu que j'ai pus faire avec !

Je l'utilise depuis peu donc dans discomobile. J'ai acheter ce produit suite a ma Power et non Power accoustic les vrais Power je parle ( vielle de 20 d'ailleurs ) ma laché ... Le vendeur de sonovente ma donc conseillé cette table et j'en suis satisfais. Elle a l'air solide et il y a une bonne finition. L'entré midi est tres utilile pour brancher son ordi mais attention elle est pas utilisable pour emuler avec un logiciel du style serato ou virtual dj !!! Elle est assez simple a prendre en main sauf pour les effets une bonne lecture de notice sympose mais apres c'est partis :) J'aime bien aussi le capteur bpm assez fiable et aussi la partie inferieur ou on peux melanger les Medium/aigu/grave de 2 pistes et vraiment bien pensé on appuie sur les boutons et hop on dispatch !! Je la conseil pour les discomobiles et pour ceux qui veulent commencé le mix elle est ideal et surement imbattable pour le prix !!