Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2013 à 21:48:41DJX 900 USB
Bonjour à tous ,
Si quelqu'un peut m'aider , car je branche mon micro sur la table et impossible d'en faire sortir le son , je ne comprends , tout fonctionnait avant , ai je oublié quelque chose ?
Merci pour votre aide ?
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 27/10/2013 à 11:28:06
Salut,
est-ce que tu n'as pas un des gains à 0 / le bouton "mic on" qui est désactivé ?
Merci pour cette réponse ,mais non , j'ai tout essayé , mic sur on et tous les gains allumés pour être certain de ne rien avoir oublié .
C'est incompréhensible !!
0
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 28/10/2013 à 00:11:37
salut sur quelle sortie et tu brancher ? moi aussi j'avait se probleme sur la nox 606 car j'etait brancher uniquement en sortie rec , en xlr ou jack je n'ai plus de soucis .
0
house ... french house !
chapouillet
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/10/2013 à 08:38:02
Bjr ,
Oui mais c'est pareil .
Peux tu me dire exactement ce que tu mets en sur la tienne comme boutons actifs , volume et autres ,et en sortie ce ne sont que des rec , à part la sortie casque ?
0
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 28/10/2013 à 18:35:34
alors je vient de faire le test (je rappelle que c'est le model nox donc similaire ) j'ai donc allumer dans l'ordre la table , brancher le micro monter le fader voie micro et enclencher le bouton on/talkover et la surprise ça ne marche pas , je change donc les elements micro , adaptateur (oui le micro jack est brancher en xlr via celui ci) et la je me rend compte que c'est l'adaptateur qui merde , je le change et tout remarche a toi de voir si ce n'est pas ton micro ou autre elements qui a des rattés
0
house ... french house !
chapouillet
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/10/2013 à 20:46:50
J'ai fait à peu près la même chose .
Ca marche avec un micro de scène comme le SM58 avec la même connectique , mais pas avec le micro de studio MK4, qui lui marche autrement mais pas sur la console .
Je vais continuer mes tests , merci bien .
0
chapouillet
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 30/10/2013 à 19:01:30
J'ai trouvé , c'était simple mais fallait il y penser , le micro de studio a besoin d'une alimentation fantôme pour fonctionner et il n'y en a pas sur la DJX 900 , voilà où était le problème .
Merci à funkmachine pour avoir essayer de l'aider , c'est sympa de sa part , à charge de revanche si besoin était !