Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
3.1/5
(61 avis)
5
16 %
(10 avis)
4
21 %
(13 avis)
3
31 %
(19 avis)
2
11 %
(7 avis)
1
18 %
(11 avis)
Déposer un avisDemander un avis
Avis des utilisateurs
Trier
Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
Trier les résultats
Tri selectionné : Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
  • jerembyaixjerembyaix
    Behringer DJX700Publié le 06/09/07 à 21:27
    Pas rackable mais ca m'interesse pas
    4 voies + 1 micro
    tout RCA et XLR pour le micro
    l'equaliseur est pas parametrique
    oui et j'la trouve assez sympa

    UTILISATION

    Tres simple d'utilisation
    la seule chose interessante dans le manuel est la liste d'effet

    SONORITÉS

    Tres bonne sonorité
    mais j'aime pas trop les potards de l'EQ

    AVIS GLOBAL

    Environ 1 an d'utilisation
    j'aime les effets
    la dx626 , un peu nulle ...
    tres bon rapport qualité/prix
    oui
    Lire la suite
    Pas rackable mais ca m'interesse pas
    4 voies + 1 micro
    tout RCA et XLR pour le micro
    l'equaliseur est pas parametrique
    oui et j'la trouve assez sympa

    UTILISATION

    Tres simple d'utilisation
    la seule chose interessante dans le manuel est la liste d'effet

    SONORITÉS

    Tres bonne sonorité
    mais j'aime pas trop les potards de l'EQ

    AVIS GLOBAL

    Environ 1 an d'utilisation
    j'aime les effets
    la dx626 , un peu nulle ...
    tres bon rapport qualité/prix
    oui
    Lire moins
  • djseb60djseb60
    Behringer DJX700Publié le 04/09/07 à 18:19
    Elle n'est pas rackable. c'est domage.
    la table crache un peu quand on monte le volume.

    le sont est exelent

    par contre elle chauffe enormément en dessous c'est limite si on ce brule pas apres 3 h de marche

    sinon je la recommande le rapport qualité prix est exelent.

    UTILISATION

    La cofigurations est simple, sauf pour les effet qui ne correspondes pas avec le papier

    SONORITÉS

    Oui la console introduit un leger souffles en montant le volume

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis 6 mois
  • Anonyme
    Behringer DJX700Publié le 06/08/07 à 20:56
    Pas rackable? et alors?
    5 voies?
    rca et xlr (pour le micro hein!)
    eq pas paramétrique
    section d'effet intégrée

    UTILISATION

    Configuration? OK! tout est tres simple!
    le manuel tutoie mais est clair et suffisant comme à l'habitude de BEHRINGER

    SONORITÉS

    C'est là que j'a mon mot à dire, il est certain que pour 200€ on prend pas trop de risques à dire (quand on veut se faire passer pour un ingé son junior) qu le son est "pas super" "trop d'aigus" etc. Moi, je trouve que le son est génial, les basses sont bien rondes, quoi qu'en disent certains les medium et les aigus me parraissent très corrects, et j'ai écouté tout ca sans correction ni kill bien sur! donc si on toche rien, c …
    Lire la suite
    Pas rackable? et alors?
    5 voies?
    rca et xlr (pour le micro hein!)
    eq pas paramétrique
    section d'effet intégrée

    UTILISATION

    Configuration? OK! tout est tres simple!
    le manuel tutoie mais est clair et suffisant comme à l'habitude de BEHRINGER

    SONORITÉS

    C'est là que j'a mon mot à dire, il est certain que pour 200€ on prend pas trop de risques à dire (quand on veut se faire passer pour un ingé son junior) qu le son est "pas super" "trop d'aigus" etc. Moi, je trouve que le son est génial, les basses sont bien rondes, quoi qu'en disent certains les medium et les aigus me parraissent très corrects, et j'ai écouté tout ca sans correction ni kill bien sur! donc si on toche rien, c déjà très bien!
    de plus, je trouve la boite à effets très sympa et intuitive,on a pas les presets OK, rien n'empeche de les avoirs sur une feuille imprimé à coté! Ah mais oui! c vrai! ca demande un minimum d'organisation et de rigueur désolé...
    et le son des effets je trouve bien!

    AVIS GLOBAL

    Depuis assez longtemps pour avoir un avis
    j'aime le plus le prix! j'aime le moins les compteurs BPM qui meme avec bocou de dynamique, sont un peu a la rue... dommage! (c facile pourtant un BPM au niveau electronique ULI!)
    j'ai essayé des gemini, des img, des pionner, d'autres behringer, parmis d'autres.
    rapport qualité prix? qui ne sera pas d'accord?
    je refferai ce choix, plutot deux fois qu'une!
    Lire moins
  • Jeff1000sJeff1000s
    Behringer DJX700Publié le 29/07/07 à 19:59
    J'utilise cette machine pour mixer du vynil, bientot je compte investir ds les skuds time codées.
    Cette machine est complete pour debuter ( 4 voies ( dont 3 phono ) , une entrée d'effet, une sortie micro ...)

    UTILISATION

    Tout est claire sauf l'utilisation des effets, faut le bouquin a coté de soit pour trouver l'effet désiré ...
    Cette machine bug , ca m'est arrivé apres une coupure de courant mais cela viens de moi ... et le bpm est hors sujet ...
    Les faders sont stable mais parraissent fragils ( en apparence apres je ne sais pas si ils le sont vraiment .... ) et surtout les cross sont trop petit ( c bien des grands faders pour controler le son precisement ... ) .

    SONORITÉS
    Lire la suite
    J'utilise cette machine pour mixer du vynil, bientot je compte investir ds les skuds time codées.
    Cette machine est complete pour debuter ( 4 voies ( dont 3 phono ) , une entrée d'effet, une sortie micro ...)

    UTILISATION

    Tout est claire sauf l'utilisation des effets, faut le bouquin a coté de soit pour trouver l'effet désiré ...
    Cette machine bug , ca m'est arrivé apres une coupure de courant mais cela viens de moi ... et le bpm est hors sujet ...
    Les faders sont stable mais parraissent fragils ( en apparence apres je ne sais pas si ils le sont vraiment .... ) et surtout les cross sont trop petit ( c bien des grands faders pour controler le son precisement ... ) .

    SONORITÉS

    Franchement je trouve le son tres transparent, j'ai fais la fete de la ziq avec ca passais tout debout !
    Le son vraiment impeccable contrairement à se que disent certains ...

    "Quand j'entend que le son est criard, qu'il y a du souffle et tout ca me fais rigolé ... Cette table ne genere pas de souffle sauf qd on pousse le master au dela de 8 et d'ailleur c a proscrire ... sinon leur matos qui en genere c'est tout ... "

    Equaliser efficaces ( - 32db / + 12 db ).
    Les kills sont pas mal ;=).

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis 1 mois, se que j'aime le plus c'est son prix et son nombre de voies et sa qualité sonore !

    Le moin : les effets mais on peux brancher un generateur d'effet genre KORG donc ca le fait qd meme ;=)

    rapport qualité prix/top ( je l'ai vu a moins de 175E )

    referais-je ce choix ? oui si je n'ai que 200E et peut etre non si j'ai plus a mettre ( j'ai vu par exemple une numark a 400E qui a l'aire de cartonner fx5000 je crois ... apres faudrais se pencher la dessus ... ).
    Lire moins
  • dj bpmdj bpm
    Behringer DJX700Publié le 07/07/07 à 00:58
    J'ai acheté cette table de mixage le 19 mai 2007 , les effets marchent bien,l'équaliseur aussi, les faders aussi,mais cette table de mixage pose des problèmes.
    Lorsqu'on active le master on entends un souffle lourds, comme le bruit de la tension électrique.
    Lorsqu'on lit le manuel d'utilisation on ne sait pas comment faire pour assigner la préécoute à une voie spécifique, les explications sont plus que restreintes.
    Lorsqu'on branche une platine CD des fois on a beau suivre les instruction que le compteur BPM affiche une valeur démente !!!
    La chanson In Love With Myselfde david guetta va à 280 bpm par exemple alor quelle ne va ke vers les 110 bpm...
    Les faders glissent trop vites, pratiques …
    Lire la suite
    J'ai acheté cette table de mixage le 19 mai 2007 , les effets marchent bien,l'équaliseur aussi, les faders aussi,mais cette table de mixage pose des problèmes.
    Lorsqu'on active le master on entends un souffle lourds, comme le bruit de la tension électrique.
    Lorsqu'on lit le manuel d'utilisation on ne sait pas comment faire pour assigner la préécoute à une voie spécifique, les explications sont plus que restreintes.
    Lorsqu'on branche une platine CD des fois on a beau suivre les instruction que le compteur BPM affiche une valeur démente !!!
    La chanson In Love With Myselfde david guetta va à 280 bpm par exemple alor quelle ne va ke vers les 110 bpm...
    Les faders glissent trop vites, pratiques pour mixer du hiphop et faire du scratch en parrallèle d'une platine cd ou vinyl, mais pour les transitions en trance techno dance house, pas facile facile, vu ke les transitions doivent être plus lente...

    Pour 220 € je refléchirais la prochaine fois

    DENIS

    UTILISATION

    Configuration générale simple
    fonction usuelles accessibles facilement et rapidement
    manuel assez clair concernant les branchements et réglages
    sauf la préécoute

    SONORITÉS

    Transparente d'utilisation , lol pas du tout concernant la préécoute, a part sa, tout va bien
    oui elle introduit du soufle
    équalizeur très bonne qualité

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis le 19 mai 2007
    points positifs et négatifs a voir en haut de commentaire
    (je n'ai jamais essayé de modèles avant, mais je m'y connais assez pour dire que le rapport qualité prix est moyen, très moyen).
    je ne referais pas ce choix
    Lire moins
  • Cario-KCario-K
    Behringer DJX700Publié le 25/06/07 à 14:50
    C'est une table de mixage qui reflète bien son prix (pour 200euros il ne faut pas s'étonner des caractéristiques)Pour moi le multieffet n'est pas de bonne qualité au point de vue des sonorités mais aussi de la synchro par rapport au tempo.Les faders sont fragiles ;les préamplis (gain) de cette table sont de mauvaises qualités. Sinon pour le prix il faut avouer que ce n'est pas si mal que ça!

    UTILISATION

    Le manuel est clair; la table de mixage est facile d'utilisation. Toutes les fonctions sont très faciles d'utilisations.

    SONORITÉS

    La console introduit beaucoup de souffle si on pousse le master générale de la table au dessus de 8. Les préamplis ne doivent pas être trop pou…
    Lire la suite
    C'est une table de mixage qui reflète bien son prix (pour 200euros il ne faut pas s'étonner des caractéristiques)Pour moi le multieffet n'est pas de bonne qualité au point de vue des sonorités mais aussi de la synchro par rapport au tempo.Les faders sont fragiles ;les préamplis (gain) de cette table sont de mauvaises qualités. Sinon pour le prix il faut avouer que ce n'est pas si mal que ça!

    UTILISATION

    Le manuel est clair; la table de mixage est facile d'utilisation. Toutes les fonctions sont très faciles d'utilisations.

    SONORITÉS

    La console introduit beaucoup de souffle si on pousse le master générale de la table au dessus de 8. Les préamplis ne doivent pas être trop poussés aussi sinon la table génère encore plus de souffle. Les eq ne sont pas si mals que ça. Par contre la sonorité du multieffet est médiocre.

    AVIS GLOBAL

    On me l'a prêté ; je l'utilise intensivement depuis 2 mois environ (mariage; soirée; etc ...)Je ne la recommande pas pour quelqu'un qui va l'utiliser intensivement mais pour quelqu'un qui débute et qui veut une table pas cher elle conviendra.
    Lire moins
  • Anonyme
    Behringer DJX700Publié le 13/06/07 à 20:49
    Voir en bas.

    UTILISATION

    Voir en bas

    SONORITÉS

    Voir en bas

    AVIS GLOBAL

    En bref,cette table est tres bien pour ceux qui en cherchent à de petits budgets.Le manuel est tres complet.le rapport qualité prix est excellent .
    Je referais ce choix les yeux fermés mais je la vends car je n'en vois plus l'utilité.

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180130113061&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=008
    Lire la suite
    Voir en bas.

    UTILISATION

    Voir en bas

    SONORITÉS

    Voir en bas

    AVIS GLOBAL

    En bref,cette table est tres bien pour ceux qui en cherchent à de petits budgets.Le manuel est tres complet.le rapport qualité prix est excellent .
    Je referais ce choix les yeux fermés mais je la vends car je n'en vois plus l'utilité.

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180130113061&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=008
    Lire moins
  • vinccc02vinccc02
    Behringer DJX700Publié le 12/05/07 à 18:58
    Une boite a effet mais qui ne sert pas a grand chose. Il y a peut etre 2 effets utilisables c'est tout.

    UTILISATION

    Table de mixage très facile a utiliser !!!

    SONORITÉS

    Beaucoup de souffle c'est dommage.
    Les equaliseurs sont super !!! Mais les faders emette du son juste en fin de course donc pas super.

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis un an.
    J'ai eu aucun probleme avec avec une utilisation assez regulière.
    Rapport qualité prix excellent 200€ !!!
    Je viens d'acheter une numark 5000fx et la comparaison est très net !!!! Mais je recommande cette table de mix pour débuter comme je l'ai fait.
    Lire la suite
    Une boite a effet mais qui ne sert pas a grand chose. Il y a peut etre 2 effets utilisables c'est tout.

    UTILISATION

    Table de mixage très facile a utiliser !!!

    SONORITÉS

    Beaucoup de souffle c'est dommage.
    Les equaliseurs sont super !!! Mais les faders emette du son juste en fin de course donc pas super.

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis un an.
    J'ai eu aucun probleme avec avec une utilisation assez regulière.
    Rapport qualité prix excellent 200€ !!!
    Je viens d'acheter une numark 5000fx et la comparaison est très net !!!! Mais je recommande cette table de mix pour débuter comme je l'ai fait.
    Lire moins
  • dj-labombedj-labombe
    Behringer DJX700Publié le 12/04/07 à 21:58
    Voila j'utilise ce bijoux il y a plus de 3 mois maintenant
    je trouve l'equaliser parfait certe il n'est pa -infinie mais bon
    les potentiometres ne sont pa mauvais
    le crossfader est genial!!!!! je vie avec
    les effet en effet ;) ils ne sont pa très performant vu que le son devient juste pourri quand on en fait usage mais sinon il y en a qui sont pa mal 3 ou 4 seulement que je trouve utile si on veut une section d'effet vo mieux acheter un bon efx de cher pioneer la ca envoir ;)
    en regle général je trouve cet table de mixage tous simplement impecable je la prendrai sens esité pour faire des soirée donc les débutants allez-y les yeux fermés jy met 9/10 car jprefere pioneer lollll
    Lire la suite
    Voila j'utilise ce bijoux il y a plus de 3 mois maintenant
    je trouve l'equaliser parfait certe il n'est pa -infinie mais bon
    les potentiometres ne sont pa mauvais
    le crossfader est genial!!!!! je vie avec
    les effet en effet ;) ils ne sont pa très performant vu que le son devient juste pourri quand on en fait usage mais sinon il y en a qui sont pa mal 3 ou 4 seulement que je trouve utile si on veut une section d'effet vo mieux acheter un bon efx de cher pioneer la ca envoir ;)
    en regle général je trouve cet table de mixage tous simplement impecable je la prendrai sens esité pour faire des soirée donc les débutants allez-y les yeux fermés jy met 9/10 car jprefere pioneer lollll
    Dj-LaBombe

    UTILISATION

    En haut

    SONORITÉS

    Point de vue sonorités elle reste dans la course a condition d'avoir de bonne baff psk avec d'autre baff ca ne colle pas

    AVIS GLOBAL

    Les+
    effet intégré
    le son
    l'ergonomie
    le cross
    les-
    les potard
    les kill
    sa légéreté ( c mieux quand c'est lourd)
    les BPM j'les achetes surtous pour ca on peut dire juste que ca depanne mé bon fo pa trop compter dessus les compteur bpm sont à Chi.!!!
    Lire moins
  • Anonyme
    Behringer DJX700Publié le 07/02/07 à 18:28
    Voir en dessous.

    UTILISATION

    Voir en dessous.

    SONORITÉS

    Voir en dessous.

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis 2 ans.Tres robuste
    Le +:
    _similaire a une pioneer
    _les effets sont assez bons.
    _boutons robustes

    le -:
    _les BPM qui marchent pas.

    Oui

    Le rapport qualité prix est excellent.180 euros

    Oui a tous les coups!!
  • del golpedel golpe
    Behringer DJX700Publié le 03/01/07 à 21:19
    4 voies, compteur bpm, une quarantaine d'effets en tou genre, coupure (presque) complète des basse/médiums/aigus : elle a les memes fonctions, à peu près, qu'une djm 500 ou 600 de pioneer.

    UTILISATION

    LA configuration est simple et accessible et la table est asssez simple d'utilisation.

    SONORITÉS

    La sonorité est tout simplement mauvaise (mauvaise répartition des sons, basses peu percutantes, aigus trop poussés...Dès qu'on pouuse un peu le volume master, le souffle s'entend... Bref pas terrible...

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis 1 ans et demi...
    Ce que j'aime le plus chez elle, ce sont les 4 voies pour seulement 199€...
    LA Djx 700 est une table de mixage correcte: …
    Lire la suite
    4 voies, compteur bpm, une quarantaine d'effets en tou genre, coupure (presque) complète des basse/médiums/aigus : elle a les memes fonctions, à peu près, qu'une djm 500 ou 600 de pioneer.

    UTILISATION

    LA configuration est simple et accessible et la table est asssez simple d'utilisation.

    SONORITÉS

    La sonorité est tout simplement mauvaise (mauvaise répartition des sons, basses peu percutantes, aigus trop poussés...Dès qu'on pouuse un peu le volume master, le souffle s'entend... Bref pas terrible...

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis 1 ans et demi...
    Ce que j'aime le plus chez elle, ce sont les 4 voies pour seulement 199€...
    LA Djx 700 est une table de mixage correcte: 4 voies, effets, compteur bpm, ...
    Les effets ainsi que le son ne sont pas terribles et il ne faut pas compter sur le compteur bpm (mais pas trop grave car je mixe au tempo avec les oreilles). Mais cette table ne vaut que 199€ donc rapport qualité correcte.Je referais ce choix avec un meme budjet de 200 €...
    Lire moins
  • tuningtuning
    Behringer DJX700Publié le 29/12/06 à 19:03
    Question maniabilitee ca va mais il m as fallu quand meme 15 grosse minutes a m y faire parceque avec tout les boutons qu il y a...

    Je n ai rien a lui reprocher sauf 1CHOSES!

    UTILISATION

    Tres simple

    SONORITÉS

    LE SON!!! Beurk on a tester hier avec 2 caissons et 2 tops. La behringer monte haut en frequence trop haut! Ca te casse les oreilles! Des medium criard et des basse pas definie du tout! Le son n es pas bien repartit.
    Alors la je decide de brancher m on ecler nuo 3 et la un pur bonheur mes oreilles se sont reposee! Elles a une equalisation beaucoup mieux etagee! On sent un son plus travailler enfin la qualitee!

    Je lui met 3/10 pour le son...!!!

    AVIS GLOBAL

    C…
    Lire la suite
    Question maniabilitee ca va mais il m as fallu quand meme 15 grosse minutes a m y faire parceque avec tout les boutons qu il y a...

    Je n ai rien a lui reprocher sauf 1CHOSES!

    UTILISATION

    Tres simple

    SONORITÉS

    LE SON!!! Beurk on a tester hier avec 2 caissons et 2 tops. La behringer monte haut en frequence trop haut! Ca te casse les oreilles! Des medium criard et des basse pas definie du tout! Le son n es pas bien repartit.
    Alors la je decide de brancher m on ecler nuo 3 et la un pur bonheur mes oreilles se sont reposee! Elles a une equalisation beaucoup mieux etagee! On sent un son plus travailler enfin la qualitee!

    Je lui met 3/10 pour le son...!!!

    AVIS GLOBAL

    Ca reste une bonne table mais le son lui fait redescendre sa cote!
    Lire moins
  • Dj vince [91]Dj vince [91]
    Behringer DJX700Publié le 22/10/06 à 16:32
    Voir en dessou !

    UTILISATION

    Voir en dessou !

    SONORITÉS

    Voir en dessou !

    AVIS GLOBAL

    Alors voilà, ca fait 2 ans et 3 mois que je l'ai, en faite c'est une table qui ne dépasse pas les 2 ans grand maximum, je parle du point de vue des crossfaders verticaux (l'horizontale marche toujours très bien avec un usage fort dessu).
    J'ai été très content de cette table pendant ces deux ans, malgrès un bug, un jour j'éteint la table, je la ralume quelque minutes après et plus rien s'allume (un compteur BPM sur deux marche, aucun vue mettre qui marche (...), je l'ai re-éteinte puis longtemps apres tout remarchai impécable, bizzar bizzar !!!
    De ce qui est des effets, je sui d'ac…
    Lire la suite
    Voir en dessou !

    UTILISATION

    Voir en dessou !

    SONORITÉS

    Voir en dessou !

    AVIS GLOBAL

    Alors voilà, ca fait 2 ans et 3 mois que je l'ai, en faite c'est une table qui ne dépasse pas les 2 ans grand maximum, je parle du point de vue des crossfaders verticaux (l'horizontale marche toujours très bien avec un usage fort dessu).
    J'ai été très content de cette table pendant ces deux ans, malgrès un bug, un jour j'éteint la table, je la ralume quelque minutes après et plus rien s'allume (un compteur BPM sur deux marche, aucun vue mettre qui marche (...), je l'ai re-éteinte puis longtemps apres tout remarchai impécable, bizzar bizzar !!!
    De ce qui est des effets, je sui d'accord avec certain commentaire, ils sont pas de très bonne qualité (le son augmente en puissance de plus en plus qu'on augmente le bouton d'effet. Et puis les effets "Flanger" et compagnie sont trop pas en rythme avec la zik etc...
    Bref, le prix de vente d'aujourd'hui est bon rapport qualité-prix. A sa sortie, je l'avais acheter 329€, et si j'avai su qu'au bout de 2 ans ca partirai en couille, j'aurai dis que 329€ c'est trop cher (du point de vue de sa qualité).
    Voilà, en gros c'est une assez bonne table, mais il faut avoir un projet d'achat d'une nouvelle table dans les 1 an et demi / 2 ans de son achat = elle n'est pas éternelle LOL

    EDIT (10/2006) : Je vient de changer 3 faders verticaux sur la table de mix.
    Pour ceux que ça interesse, voici quelques photos de la DJX700 démontée entièrement :


    Lire moins
  • Fleur CarréeFleur Carrée
    Behringer DJX700Publié le 28/08/06 à 22:04
    Table de Mixage Pro DJ.
    - 4 Canaux
    - 9 Entrées : 3 Phonos, 5 Lines, 1 Micro
    - Ultra Low-Noise 5 canaux avec superbes préamplis phono
    - 47 effets numériques 24 bits à couper le souffle parmi lesquels Delay, Reverb, Flanger, Filter, Panner, Ultrabass, Exciter, Vinylizer, Voice Changer, etc
    - Double compteur de BPM automatique et intelligent avec affichage des différences de rythme et de synchronisation
    - Faders ULTRAGLIDE super souples supportant jusqu’à 500.000 cycles
    - Impressionnant effet stéréo surround XPQ réglable
    - Crossfader commandé par VCA pour une fiabilité et une durée de vie maximisées
    - Caractéristique du crossfader réglable adaptée à tous les styles de mixage
    - Egaliseur Kill 3…
    Lire la suite
    Table de Mixage Pro DJ.
    - 4 Canaux
    - 9 Entrées : 3 Phonos, 5 Lines, 1 Micro
    - Ultra Low-Noise 5 canaux avec superbes préamplis phono
    - 47 effets numériques 24 bits à couper le souffle parmi lesquels Delay, Reverb, Flanger, Filter, Panner, Ultrabass, Exciter, Vinylizer, Voice Changer, etc
    - Double compteur de BPM automatique et intelligent avec affichage des différences de rythme et de synchronisation
    - Faders ULTRAGLIDE super souples supportant jusqu’à 500.000 cycles
    - Impressionnant effet stéréo surround XPQ réglable
    - Crossfader commandé par VCA pour une fiabilité et une durée de vie maximisées
    - Caractéristique du crossfader réglable adaptée à tous les styles de mixage
    - Egaliseur Kill 3 bandes (-32 dB) et affichage précis des niveaux avec fonction de retenue des crêtes sur chaque canal
    - Sélecteur Kill 3 positions pour la séparation précise des fréquences
    - Fonction moniteur avec contrôle de balance Master/Cue et option Split
    - Fonction talkover automatique avec réduction réglable du niveau de la musique
    - 4 doubles canaux stéréo plus un canal micro Ultra Low-Noise avec commutateur « On Air »
    - Boucle d’effet pour l’intégration de périphériques (échantillonneur, effets, etc.)
    - Entrées phono commutables en entrées ligne
    - Connecteur cinch/RCA plaqués or pour une qualité audio irréprochable
    - Fabrication ultra robuste pour une longue durée de vie même dans les conditions les plus difficiles
    - Conçu en Allemagne. Fabrication selon le système certifié de gestion industrielle ISO9000

    UTILISATION

    La configuration est très clair (forcément, copie de pioneer!), tout est accessibles, le manuel est clair bien que certaine chose ne sont pas expliqué comme la posibilité d'anuler l'effect sur une ou plusieur fréquence tout en le laisan actife sur les autres via les touche de kill et la possibilité d'indiqué les BPM (batement par minute) au compteur en apuillent en même temps que les batement sur la touche "beat assist" .

    SONORITÉS

    Aucun problèm sur se point tout me satisfait.

    AVIS GLOBAL

    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    depuis 1ans

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    le plus: une fois qu'on les métrisent les effects sont très simpa et surtout très pratique en cas d'enchainement en urgence! de plus il est possible d'asigné l'éffect uniquement sur les fréquences que l'on veut (il est possible d'enlever l'éffect via les touche des kill sur une ou plusieur fréquence), les kills me serve pratiquement en permanance (il permette de suprimer presque completement une fréquence: égu midum ou grave)
    les moins: les compteur de BPM ne sont pas préci, le vu metre ne marche pas a tout les coup mais il sufit de redémarer la table de mixage. ATTENTION pour les platine vynil si vous avez oublier vos cables cher vous pour une soiré ne JAMAIS utiliser des cable normeaux sans la mise a la terre (l'éspèce de fourche a deux piques): au bou d'une heure vous allez entendre un "chhhhhhhhhhhhhhh" permanant qui masque le reste du signal sonor même si rien n'est brancher sur la console.
    PS: depuit 1ans m'a console n'a jamais surchoffé ni même choffé contrairement au console des autre menbre qui on laissé un avis

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    j'ai essayé la vmx 100 de cher behringer et la dm 1050 de cher numark, elles ne sont pas comparable se n'est pas la même game.

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    très bon, après un ans d'utilisation intensive et de nombreuse soiré donc de nombreux déplacement je n'est eu aucun problèm a par se problèm de m'auvai cable pour les platines vynils se qui aurai produit le même effect sur la plupar des table de mixage (voir "les moins")!

    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    conte tenu de mon budjet oui! pour seulement 180€ on peut s'ofrire l'équivalent de la pioneer en moin fiable mais pour se prix, avoir toute ces fonction c'est quand même quelque chose!
    Lire moins
  • bazbaz
    Behringer DJX700Publié le 29/07/06 à 17:02
    Pas rackable.
    La connectique est très correcte.
    Je constate également comme tout le monde que les compteurs BPM et l'aide au mixage ne fonctionne pas correctement: les valeurs semblent tout à fait fantaisistes.

    UTILISATION

    Le transfo chauffe pas mal à l'intérieur de la carcasse au point où la tôle devient vite très chaude. Cela ne me rassure pas du tout sur la fiabilité de l'engin.
    Le plus génant est la non linéarité du potentiometre de master. Tout passe dans les deux ou trois dernières valeurs du potentiometre.

    SONORITÉS

    La table laisse passer pas mal de souffle. L'EQ est correct.

    AVIS GLOBAL

    L'achat est récent et c'est le prix qui m'a décidé.
    La table est utili…
    Lire la suite
    Pas rackable.
    La connectique est très correcte.
    Je constate également comme tout le monde que les compteurs BPM et l'aide au mixage ne fonctionne pas correctement: les valeurs semblent tout à fait fantaisistes.

    UTILISATION

    Le transfo chauffe pas mal à l'intérieur de la carcasse au point où la tôle devient vite très chaude. Cela ne me rassure pas du tout sur la fiabilité de l'engin.
    Le plus génant est la non linéarité du potentiometre de master. Tout passe dans les deux ou trois dernières valeurs du potentiometre.

    SONORITÉS

    La table laisse passer pas mal de souffle. L'EQ est correct.

    AVIS GLOBAL

    L'achat est récent et c'est le prix qui m'a décidé.
    La table est utilisable et n'est vraiment pas chère.
    Lire moins
  • dj manxdj manx
    Behringer DJX700Publié le 06/07/06 à 13:01
    Tour ce qu'il faut pour moi sauf il manque 1 entrée micro ( il n'y en a qu'une ).

    UTILISATION

    Gain trop faible sur les entrée surtout avec des platines vinyl.

    Gros probléme sur l'auto talk qui se met en route intempestivement alors qu'il est coupé ???
    ( génial quand tu envoie la braise aprés une animation !... )

    SONORITÉS

    Ca va.

    AVIS GLOBAL

    Dans l'ensemble pour le prix ça les vaut.
  • DjlectrixDjlectrix
    Behringer DJX700Publié le 04/07/06 à 09:15
    - Est-elle rackable?
    c'est dificile a faire... bien que dun road-case se Ok.

    - Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
    beaucoups ont peu utiliser deux acessoir sur un channel sans parler du reste...

    - Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
    RCA,XLR

    - L'équaliseur est-il paramétrique?
    c'est efficass.. effectivement.

    - Une section d'effets est-elle intégrée?...
    Oui mais c'est fait par texas instruments.... lol??

    UTILISATION

    - La configuration générale est-elle simple?
    lol? c'est du plug-n-play.

    - Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
    oui

    - Le manuel est-il clair et suffisant?...
    effectivement c'est clair.

    SONOR…
    Lire la suite
    - Est-elle rackable?
    c'est dificile a faire... bien que dun road-case se Ok.

    - Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
    beaucoups ont peu utiliser deux acessoir sur un channel sans parler du reste...

    - Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
    RCA,XLR

    - L'équaliseur est-il paramétrique?
    c'est efficass.. effectivement.

    - Une section d'effets est-elle intégrée?...
    Oui mais c'est fait par texas instruments.... lol??

    UTILISATION

    - La configuration générale est-elle simple?
    lol? c'est du plug-n-play.

    - Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
    oui

    - Le manuel est-il clair et suffisant?...
    effectivement c'est clair.

    SONORITÉS

    - La console est-elle transparente?
    faut avoir pris de la drogue pour pas la voir... lol est grosse gris alu et tour noire franchement...

    - Introduit-elle du souffle?
    les effects sont pas super... de plus mon micro en XLR fait des parasites sur le XLR.. LOl et je me prend des shocks electrique sur le micro si je cole ma bouche sur le micro et jai un SHURE alors la .....

    - L'équaliseur est-il efficace?...
    c'est Ok pour un basic equalizer..

    AVIS GLOBAL

    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 ans et demi environ

    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    ce que j'aime bien c'est les slides ultra sensible. le crossfader. sans parler des channels..

    ce que j'aime pas sur cette console les super bpm counters innégaux.. LOL c'est innutilisable les Nombreux effects de reverbs et d'echo qui sert a rien .... ah Oui a une guitare hahah. dsl. oh surtout que apres un ans et demi bien utilisé toujours a la maison les "pots" sencrass et font du bruits. les "knobs" en plastique cheap c'est vraiment déplaurable.

    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    un vraie DjM500 de Pionner. sa parcontre coté prix c'est tout autre chose...

    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    trop chere pour une copy dun vraie bon mixer de pionner du a pliens de petites choses déagréables qui est cité plus haute...

    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

    Jammais! c'est bon pour un débutant mais apres quelques temps de fait avec cette horreur en metal. c'est une vraie foutaise. désoler mais je suis réelement déçu puis en plus tout sa le 3/4 des effects c'est vraiment.... trop horrible.
    Lire moins
  • DjStricHDjStricH
    Behringer DJX700Publié le 27/06/06 à 23:00
    Moi je mix avec en soirées depuis environ 1 an et elle et toujour en vie,c'est problème c'est les effets qui serve strictement à rien ou qui sont super nul ya juste le 71 et 72 qui peuve servir dès que le monte le niveau sonore avec la voie sa se passe par acout les compteurs bpm ne serve à rein il fonctionne pas bien le volume d'écoute et pas assez puissant lors de grande sonorité et le micro et peut t'être pas assez puissant en volume.

    sinon pour le prix et pour mixé comme sa c'est exelent une copie exacte de la djm600 mé une qualité beaucoup moins bonne mais pour le prix sa va.

    UTILISATION

    Moi je mix avec en soirées depuis environ 1 an et elle et toujour en vie,c'est problème c…
    Lire la suite
    Moi je mix avec en soirées depuis environ 1 an et elle et toujour en vie,c'est problème c'est les effets qui serve strictement à rien ou qui sont super nul ya juste le 71 et 72 qui peuve servir dès que le monte le niveau sonore avec la voie sa se passe par acout les compteurs bpm ne serve à rein il fonctionne pas bien le volume d'écoute et pas assez puissant lors de grande sonorité et le micro et peut t'être pas assez puissant en volume.

    sinon pour le prix et pour mixé comme sa c'est exelent une copie exacte de la djm600 mé une qualité beaucoup moins bonne mais pour le prix sa va.

    UTILISATION

    Moi je mix avec en soirées depuis environ 1 an et elle et toujour en vie,c'est problème c'est les effets qui serve strictement à rien ou qui sont super nul ya juste le 71 et 72 qui peuve servir dès que le monte le niveau sonore avec la voie sa se passe par acout les compteurs bpm ne serve à rein il fonctionne pas bien le volume d'écoute et pas assez puissant lors de grande sonorité et le micro et peut t'être pas assez puissant en volume.

    sinon pour le prix et pour mixé comme sa c'est exelent une copie exacte de la djm600 mé une qualité beaucoup moins bonne mais pour le prix sa va.

    SONORITÉS

    Moi je mix avec en soirées depuis environ 1 an et elle et toujour en vie,c'est problème c'est les effets qui serve strictement à rien ou qui sont super nul ya juste le 71 et 72 qui peuve servir dès que le monte le niveau sonore avec la voie sa se passe par acout les compteurs bpm ne serve à rein il fonctionne pas bien le volume d'écoute et pas assez puissant lors de grande sonorité et le micro et peut t'être pas assez puissant en volume.

    sinon pour le prix et pour mixé comme sa c'est exelent une copie exacte de la djm600 mé une qualité beaucoup moins bonne mais pour le prix sa va.

    AVIS GLOBAL

    Moi je mix avec en soirées depuis environ 1 an et elle et toujour en vie,c'est problème c'est les effets qui serve strictement à rien ou qui sont super nul ya juste le 71 et 72 qui peuve servir dès que le monte le niveau sonore avec la voie sa se passe par acout les compteurs bpm ne serve à rein il fonctionne pas bien le volume d'écoute et pas assez puissant lors de grande sonorité et le micro et peut t'être pas assez puissant en volume.

    sinon pour le prix et pour mixé comme sa c'est exelent une copie exacte de la djm600 mé une qualité beaucoup moins bonne mais pour le prix sa va.
    Lire moins
  • BH productionBH production
    Behringer DJX700Publié le 20/06/06 à 10:45
    - Est-elle rackable?

    La table n'est pas rackable mais elle est flyable avec les fly prévu pour DJM500/600

    - Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?

    5 voies pour la table , XLR pour Micro , sortie EFX , Sortie Record , Sortie Bouth ( pour les retours ) possibilité de comuté les entrées CD/phono

    - Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
    RCA pour les entrés et SOrtie et XLR pour le micro
    - L'équaliseur est-il paramétrique?

    Equalizer sur chaque voie (-32dB / +12dB)

    - Une section d'effets est-elle intégrée?...

    40taines d'EFX , mais pas aussi top que la pioneer biensur , et certains EFX sont a oublier ( Souffle , saturage du son etc...)

    UTILI…
    Lire la suite
    - Est-elle rackable?

    La table n'est pas rackable mais elle est flyable avec les fly prévu pour DJM500/600

    - Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?

    5 voies pour la table , XLR pour Micro , sortie EFX , Sortie Record , Sortie Bouth ( pour les retours ) possibilité de comuté les entrées CD/phono

    - Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
    RCA pour les entrés et SOrtie et XLR pour le micro
    - L'équaliseur est-il paramétrique?

    Equalizer sur chaque voie (-32dB / +12dB)

    - Une section d'effets est-elle intégrée?...

    40taines d'EFX , mais pas aussi top que la pioneer biensur , et certains EFX sont a oublier ( Souffle , saturage du son etc...)

    UTILISATION

    Certains disent qu'elle chauffe ..bah oué normale ca chauffe c'est de l'electronique pas de quoi s'alarmer , sinon les potard sont bien espacés , bien maniable . souple etc... les fader sont resistant ( X-glid un truc du genre) en effet le compteur BPM n'est pas stable ( il va vous afficher le bon bpm mais il va faire un intervale de +/- 2 voir 3 en plus )
    Sinon pour en revenir aux EFX , sont facile d'utilisation mais c'est vrai que ce n'est pas le pied , mais cela fait un argument de vente supplémentaire!

    le manuel est clair mais yen a pa besoin elle est parle d'elle meme rien que la déballant !

    SONORITÉS

    Non elle est grise en alu brossé loooooool
    un peu de souffle sur les EFX
    Equalizer efficace ( -32dB/+12dB c'est honorable )

    AVIS GLOBAL

    Mon avis:

    Je l'ai depuis 2ans et pour l'instant je n'ai eu aucuns problemes!
    CE que j'aime le plus : c'est le nombre de voies et la ressemblance avec Pioneer lol et sont coté maniable
    Ce que j'aime le moins : c'est le souffle dans les EFX et aussi l'amplification du gain sur chaque voie , je trouve qu'il n'est pas assé puissant ( defois pour ratrapé des différences de volumes sonores de certaines sik , c'est chaud )

    Avant Celle ci j'avais une BST atlanta 8 ( lol je c ) mais sinon j'avais essayé que des DJM600 et oui une fois une Jb systems Talent

    Avec le temps je referrai ce choix si mon budget est le meme, car les prix des pioneers font mal au cul quand meme ;) lol ! mais sinon dans la globalité du produit je pense qu'elle ne s'en sort pas trop mal , avec un trés bon rapport qualité prix !
    Lire moins
  • djsilverdjsilver
    Behringer DJX700Publié le 19/06/06 à 17:04
    Oui la table est rackable, elle dispose de 4 voies plus une micro (xlr)

    chaque voies est paramétrique>>> bass medium aigu ainsi que les gains.

    la section d'effet elle fait de la figuration, c'est juste histoire de rajouté un argument de vente pour behringer....
    ( le son augmente...du soufle...sa gresille...)

    les bpm..syncro et autre sont tout aussi mauvais.

    UTILISATION

    Pour etre simple elle l'ai !

    en voulant copier pioneer c'est sure que l'espace est bon tout est facilement accessible.

    SONORITÉS

    Celle ci au grand regret de chacun introduit enormement de soufle....l'eq n'est pas terrible

    pas du tout transparente

    AVIS GLOBAL

    J'ai donc essayer cette ta…
    Lire la suite
    Oui la table est rackable, elle dispose de 4 voies plus une micro (xlr)

    chaque voies est paramétrique>>> bass medium aigu ainsi que les gains.

    la section d'effet elle fait de la figuration, c'est juste histoire de rajouté un argument de vente pour behringer....
    ( le son augmente...du soufle...sa gresille...)

    les bpm..syncro et autre sont tout aussi mauvais.

    UTILISATION

    Pour etre simple elle l'ai !

    en voulant copier pioneer c'est sure que l'espace est bon tout est facilement accessible.

    SONORITÉS

    Celle ci au grand regret de chacun introduit enormement de soufle....l'eq n'est pas terrible

    pas du tout transparente

    AVIS GLOBAL

    J'ai donc essayer cette table lors d'une soirée et celle ci ma vraiment decu...
    meme constat qu'un autre commentaire : elle chauffe...mais pas le dj en tout cas, moi elle ma plutot enervé !

    avec des effet pouris....

    les plus : le nombre de voies, la ressemblance avec pioneer (en aspect), et surtour le prix a ras des paquerettes.

    qualité tres mediocre

    a acheté seulement si l'on veut plusieurs voies.
    et surtout pr ceux qui n'on pas le budjet adequat.
    je n'acheterais jamais cette table (je prefere encore economiser et prendre du pioneer !!!)
    Lire moins
  • dj matteodj matteo
    Behringer DJX700Publié le 30/05/06 à 12:36
    Je mix avec un DJX700 de behringer qui est similaire a une pionner DJM600 dans un club et je le trouve sympa et assez bien garnie mais il y a des compromis a faire et c'est du coté de la qualité que ça se gâte.

    ma référence pour moi c’est rodec.

    la société behringer a été fondé en 1989 en alemagne et fais faire ses produits en chine avec pour mission d'offrire des produis qui ont le double de caractéristique pour la moitié du prix en copient des produits déjà existent sur le marché et ils réussissent très bien

    mais revenons au DJX700.
    c'est un mixer qui a 4 voie + 1 micro 1 voie commutable cd line 1 voie commutable phono cd et 2 voie commutable phono line donc 3 platine et 5 cd ou dvd o…
    Lire la suite
    Je mix avec un DJX700 de behringer qui est similaire a une pionner DJM600 dans un club et je le trouve sympa et assez bien garnie mais il y a des compromis a faire et c'est du coté de la qualité que ça se gâte.

    ma référence pour moi c’est rodec.

    la société behringer a été fondé en 1989 en alemagne et fais faire ses produits en chine avec pour mission d'offrire des produis qui ont le double de caractéristique pour la moitié du prix en copient des produits déjà existent sur le marché et ils réussissent très bien

    mais revenons au DJX700.
    c'est un mixer qui a 4 voie + 1 micro 1 voie commutable cd line 1 voie commutable phono cd et 2 voie commutable phono line donc 3 platine et 5 cd ou dvd ou mp3 au choix.
    toute les entrées possède un égalisateur non paramétrique a 3 voie soi basse a 52 hz médium a 1.2 kHz et aigu a 10 kHz qui monte a +12 db et qui coupe a -32 db ils font un assez bon travaille et pour les killer swich ou ( tueur de fréquences en français ) il coupe biens.
    le micros lui aussi a un égalisateur a 3 voie basse a 80hz médium a 2.5 kHz et aigu a 12 kHz qui fais bien le travaille lui aussi, seule déception le gain en haut de l'égalisateur ne ferme pas complètement et pour quelqu’un qui a un voie forte ou une pièce musical pesante attention au haut-parleur.

    les potentiomètres son bien fait et avec leur ergonomie ils se prenne bien en mains mais il coupe un peut cour, je m'explique, vous les montez a 10 de 7 a 10 ca vas mais en bas de 7 il coupe le son assez vite donc pour mixer du house avec une transition longue vous serez déçue mais avec des mix cut ou a coupage direct ou l'on passe rapidement d'une pièce musical a l'autre c'est parfait, ils sont un peu mou mais il travaille bien.
    coté master il est identique au autre potentiomètres et placé de façon symétrique alors attention de ne pas vous tromper car gare a vos haut-parleur et les oreilles de votre publique.

    l'entré micro possède un potentiomètre appeler talk pour diminuer la musique quand on parle au micro avec un bouton pour mètre le micro en marche ou le fermer

    le bouton d'alimentation est situer a l'arrière de l'appareil donc pas de risque de l'accrocher quand vous manipulez la console.

    le crosfader travaille bien donc en situation de scratch pas de problème et de plus il est ajustable si vous voulez faire des mix cut ou long avec environ 500 000 cycles selon behringer avant qu’il ne sois usé,
    mais ça sera beaucoup moins que ça sur les autres potentiomètre de qualité très moyenne

    une série de 10 del sur chaque canal ( invention de pionner ) vous permet d'ajusté le son facilement en comparant les del de chaque source.

    du coté des bouton de pré écoute ou si vous préféré cue ils sont facile d'accès.
    par contre la sortie du casque mériterais un peut plus de volume mais rappelez vous on a affaire a une console bas de gamme.
    on peut avec un potentiomètre décider si dans les écouteur on veut entendre la pré écoute ou ce qui sort en onde avec un bouton qui sers a mettre dans une oreille la pré écoute ou dans l’autre ce qui sort en master.

    de chaque coté du crosfader se trouve des bouton identique a ceux de la pré écoute mais qui serve de tueur de fréquence a -54db pour les basse et a -44db pour les médium et -26db pour les aiguë mais les potentiomètres de l'égalisateur font un assez bon travaille donc c'est juste une caractéristique de plus pour coupé carré.

    un potentiomètre rond pour le boot level ou si vous préféré pour le moniteur est placé en dessous du master au bas du bouton de balance canal gauche ou droit donc on ne se cherche pas et tout est bien placé pour mixé de façon agréable.

    du coté des effet il y en a 42 que l'on peut mettre sur chacun des canaux au choix ou sur le master pour toute les sources avec un volume pour bien les doser et un bouton pour les mettre en marche ou les arrêter mais je n'ai pas pus les essayer car il ne marchaient pas,
    sauf un effet appeler xpq surround avec un potentiomètre rond et un bouton marche arret en haut a droite qui nous donne l'impression d'un son stéréo plus large, utile en club ? c'est discutable.

    les compteurs de bpm ou rythme par minute ne marche pas très bien et ne son pas les plus précis du marché

    la console n'est pas racable mais avec quatre équère que l'on trouve dans une quinquaillerie
    on peut déviser les quatre vis sur chaque coté de la console et le tour est jouer

    sur la face arrière on retrouve les connections en standard rca sauf la prise micro qui est
    situer sur le dessus du mixer en haut du potentiomètre du gain de celui ci et est au standard xlr pas de prise 1/4.

    deux prise rca pour y brancher un effet entrée sortie sont aussi sur la face arrière,
    donc elle est bien complète

    du coté des sortie aussi en rca il y en a trois master ( maître ), boot ( moniteur )et tape
    donc bien garnie pour les entrée et sortie compte tenue du prix.

    de façon général elle a un son agrèssif comme pionner mais avec du souffle en plus et behringer prétend que les pré amplis son des ultra low noise ou si vous préféré a faible bruit sur quoi il se base pour dire ca je ne sais pas mais j'ai vue des console du même prix avec moins de caractéristiques mais moins de souffle aussi comme quoi on n'as riens pour riens.

    la construction maintenant.
    behringer est une société qui conçois et dessine ses produis en alemagne mais qui les fait fabriquer en chine par un sous traitant et rapellont que ce sont des produit de masse a un prix vraiment abordable et disponible presque partout sur la planète.

    behringer est certifiée ISO9000 c'est une norme qui ne vous garantie pas de la qualité juste une standardisation pour que chaque appareil soi semblable.
    rapellont que la DJX700 est une coppie presque identique a la DJM600 de pionner mais la comparaison s'arrête la.

    la console DJX700 est fait avec des pièces de qualité très moyenne qui vont briser assé rapidement surtout en club avec de la fumé et un usage assez dure de la par des dj
    sur presque chaque console il y aura presque toujours une choses qui ne marche pas ou très mal ( ex , les effets, les potentiomètres, les led, etc ) en fait c'est une boite a surprise.
    rappelons nous que behringer offre des produit avec le double de caractéristique pour la moitié du prix donc on coupe quelque par.

    en conclusion la console est bien dessiné et facile d'utilisation bien garnie avec plein de caractéristiques mais de qualité douteuse vue le prix et destiné au débutants ou dj maison. si vous voulez un mixer de bien meilleur qualité je vous conseille rodec un dur de dur qui a un bien meilleur son et qui fera environ 30 ans de vie utile dans un club

    pour ce qui est de behringer c'est beaucoup moins sur et elle est une des moi chère sur le marché en raison de ses caractéristiques donc est-ce le prix ou la qualité que vous voulez c'est a vous de choisir

    UTILISATION

    Voir ci haut pour les commantaire

    SONORITÉS

    Voir ci haut pour les commantaire

    AVIS GLOBAL

    Voir ci haut pour les commantaire
    Lire moins
  • luluoneluluone
    Behringer DJX700Publié le 20/05/06 à 16:53
    Lire la suite
    Lire moins
  • GpforceGpforce
    Behringer DJX700Publié le 01/04/06 à 12:07
    Pas rackable

    4 pistes deux voies, une piste micro, deux master, un send-return...

    Connectique en rca sauf micro en xlr

    Equaliseur non parametrique

    Effets intégrés

    UTILISATION

    Configuration enfantine, c'est une console dj classique

    Pas mal d'espace sur la surface, on peut cuter les bass sans accrocher le mid, y a la place pour les gros doigts.

    Manuelle relativement clair, bien que je n'en n'ai pas eu besoin, je l'ai quand même lu histoire de
    voir ce que ca raconte.

    SONORITÉS

    Transparente ? Je n'ai jamais vu au travers, ou alors y a un truc qu'on m'a pas dit

    Pour le souffle, c'est une catastrophe, d'autand plus que c'est une console soit disant "ultra low noise"
    Même …
    Lire la suite
    Pas rackable

    4 pistes deux voies, une piste micro, deux master, un send-return...

    Connectique en rca sauf micro en xlr

    Equaliseur non parametrique

    Effets intégrés

    UTILISATION

    Configuration enfantine, c'est une console dj classique

    Pas mal d'espace sur la surface, on peut cuter les bass sans accrocher le mid, y a la place pour les gros doigts.

    Manuelle relativement clair, bien que je n'en n'ai pas eu besoin, je l'ai quand même lu histoire de
    voir ce que ca raconte.

    SONORITÉS

    Transparente ? Je n'ai jamais vu au travers, ou alors y a un truc qu'on m'a pas dit

    Pour le souffle, c'est une catastrophe, d'autand plus que c'est une console soit disant "ultra low noise"
    Même les vielles JB System souffle pas comme ca.

    Equaliseur efficace au niveau de la coupure de fréquence dans le kill qui peut etre encore renforcé par
    l'utilisation des cut assigné au cross fader, mais le pot est totalement irrégulié, un quart de tour a gauche et on a l'impression que ca n'a rien changé, tout se passe sur le petit bout de course restant, impossible d'être précis. D'autand plus que les cut du cross induisent parfois des parasites sous forme de "clic" lorsqu'on appuye dessus ou qu'on relache...

    AVIS GLOBAL

    Depuis plus d'un an.

    Assez bien d'entrée pour une utilisation normale, sinon elle est pas robuste du tout, composant de pietre qualité, on crorait que les potar vont nous rester en main, y a pas 71 effets... Le premier chiffre c'est le type d'effet.. Genre, y a le 50, le 51 et puis on arrive a 60...

    J'ai essayé pas mal de modèle, j'ai eu celle ci plus par hasard que pour un choix bien précis.

    Rapport qualité/prix, c'est pas ce modèle qui va vous ruiner mais faut pas espérer avoir une super table.

    Non pas du tout, ma prochaine table sera une rodec ou une allen & heath, investissement plus sûr.

    Grossomodo, c'est une table d'amateur, c'est bien pour les débutant qui joue dans leur chambre et pour les budget serré.
    Maintenant, si c'est pour faire des grosses soirée et la mettre dans les mains de professionels qui manie les pistes en un mix autand de fois que le débutant en une heure... Laissez tombé, ce sera le plus mauvais investissement que vous pourrez faire.
    Lire moins
  • Dj bouguiDj bougui
    Behringer DJX700Publié le 30/03/06 à 21:51
    Non elle n'est pas rackable sauf modification maison,elle a 4 pistes si je ne m'abuse et des effets.Il y a une correction sur chaque voies (bass,medium, aigu)

    UTILISATION

    Le fonctionement est trés simple sauf peut etre les effets qui prend 2 secondes de plus.

    SONORITÉS

    L'équalizer n'est pas super, sa coupe bien mais y a beaucoup mieu

    AVIS GLOBAL

    Je l'ai utilisé chez mon beau frére, j'aime bien sa forme normal reprise du concept de la pioneer, et les emplacements des boutons.
    Oui j'ai déja essayé Numark,cheslay, audiophony, pioneer et j'en passe.
    En ce qui concerne des défauts malheureusements y en a plein domage mais pour le prix fallait bien s'y attendre :
    Les ef…
    Lire la suite
    Non elle n'est pas rackable sauf modification maison,elle a 4 pistes si je ne m'abuse et des effets.Il y a une correction sur chaque voies (bass,medium, aigu)

    UTILISATION

    Le fonctionement est trés simple sauf peut etre les effets qui prend 2 secondes de plus.

    SONORITÉS

    L'équalizer n'est pas super, sa coupe bien mais y a beaucoup mieu

    AVIS GLOBAL

    Je l'ai utilisé chez mon beau frére, j'aime bien sa forme normal reprise du concept de la pioneer, et les emplacements des boutons.
    Oui j'ai déja essayé Numark,cheslay, audiophony, pioneer et j'en passe.
    En ce qui concerne des défauts malheureusements y en a plein domage mais pour le prix fallait bien s'y attendre :
    Les effets qui ne sont pas du tout interressants
    Les conteir bpm qui réagissent trés trés mal
    Les voies sont bizarre : je m'explique vous monter la voies il se passe pas grand chose vous continuer et la y a tout qui vient d'un coup.
    La qualité sonore n'est pas exemplaire mais bon c'est bien pour ceux qui débute.
    La qualité prix est juste pas cher pour une table qui fait autant de fonction.
    Moi en tout cas je ne l'acheterai jamais.
    Lire moins
  • LePremierMinistreLePremierMinistre
    Behringer DJX700Publié le 04/03/06 à 01:36
    Utilisateur il y a 1 an de la DJX700

    Excellent rapport qualité prix, son correct, un peu entaché par des ronflettes venues de la boite a effets, mais surtout du compteur BPM.

    Triple correction par voie, doublée de fonctions kill pour les 3 bandes de fréquences.

    Les effets ne valent pas ceux intégrés à la djm 600 de Pioneer, particulièrement les flangers, efficaces uniquement lorsqu'on coupe le potar de la voie a laquelle l'effet est assigné. Le filtre LFO est inaudible, voir inutile. Les reverb et delays sont cependant plus que corrects.

    L'ergonomie est ok (la sérigraphie est 100% identique à une djm). La robustesse semble être un point faible, on sent que les potars ne sont pas très so…
    Lire la suite
    Utilisateur il y a 1 an de la DJX700

    Excellent rapport qualité prix, son correct, un peu entaché par des ronflettes venues de la boite a effets, mais surtout du compteur BPM.

    Triple correction par voie, doublée de fonctions kill pour les 3 bandes de fréquences.

    Les effets ne valent pas ceux intégrés à la djm 600 de Pioneer, particulièrement les flangers, efficaces uniquement lorsqu'on coupe le potar de la voie a laquelle l'effet est assigné. Le filtre LFO est inaudible, voir inutile. Les reverb et delays sont cependant plus que corrects.

    L'ergonomie est ok (la sérigraphie est 100% identique à une djm). La robustesse semble être un point faible, on sent que les potars ne sont pas très solides.

    UTILISATION

    Facile d'utilisation, potars et différentes fonctions bien accessibles

    SONORITÉS

    Très correct pour le prix demandé, le son de sortie n'est pas très fort, mais reste exploitable.

    AVIS GLOBAL

    L'ensemble est "utilisable" en petite soirée pas violente ou debutant, avec un son généreux et de la réserve de gain (un peu). Mais nous sommes bien d'accord faut pas s'attendre a du tres grand materiel.

    J'ai, avec le recul, joue sur d'autres modeles, dont une Rodec cx1100, et il n'y a pas photo
    Lire moins