Behringer DJX700

DJX700, Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer.

Tous les avis sur Behringer DJX700

Note moyenne :3.1( 3.1/5 sur 61 avis )
Cible : Débutants
Nevrakse01/07/2020

L'avis de Nevrakse"Pas terrible dans le temps"

Behringer DJX700
La DJX 700 est une pale copie d'une DJM.Elle en reprend le design,mais pas les qualités.

Master médiocre qui souffle.EQU ne kill pas totalement.Compteur BPM inutile.Qualité de fabrication de l'ensemble de très mauvaises factures.Les potards sont "dur" et les faders ne tiennent pas dans le temps.

J'ai acheté cette table neuve il y'a genre plus de 10 ans,et j'ai du la renvoyer en SAV des sa reception,car un potard de bass fonctionnait à l'envers....
square-fish19/10/2017

L'avis de square-fish"Ma plus grosse erreur ..."

Behringer DJX700
Je vais pas être tendre, c'est une très mauvaise table, les filtres sont médiocres, les fader ont pris du craquement très très vite, les effets sont désastreux, les compteurs bpms absolument inefficaces.

De mémoire elle coûtait autour de 150€ a sa sortie vers 2007-2008
Mais soyons francs, ceci n'est qu'une pale copie de la Pioneer DJM-600 dont elle reprend le design a 100% mais ne fournit pas du tout les mêmes prestations

Les caractéristiques sont pourtant intéressantes sur le papier

Table 4 voies
Vu métres 10 segments par voies
3 x phono
3 x line
2 x cd
+ prise micro avec talkover
2 afficheurs de BPMS
Voie Master separée
generafeure d'effets integrés
Cross fader assignable
sortie booth

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
J'ai acheté cette table pour mixer aux vinyles a la maison, aprés avoir cassé ma tirelire pour me payer des platines technics j'ai voulu faire des Economies sur la table c'est la raison pour laquelle j'ai acheté "hélas" cette table

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir tres longtemps, 1 an de mémoire avant qu'elle ne tombe definitivement en panne, une des voies du pré ampli grillé :oops2:
2 des 4 fader étaient HS de toutes façons au bout de quelques mois.
Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Pas à l'epoque a part 2 vieilles BST qui ne vallaient guerre mieux si ce n'est qu'elles marchent encore aujourd’hui LOL !
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
  • + vu metres separées 10 segments
  • + voie master independante
  • + sortie booth reglable
  • + crossfader asignable
  • - Pas solide
  • - Filtres et faders pas precis
  • - voie master collé a la ligne 4 (on l'accroche souvent et ca passe pas innapercu)
  • - compteurs bpm délirants de mediocrité
  • - effets vraiment mauvais, digne d'un joujou bas de gamme
Ax7622/03/2016

L'avis de Ax76"Pas top !"

Behringer DJX700
J'ai utilisé cette table deux fois , bien pas plus c'est déjà bien !

Une copie d'une pioneer, mais mal copiée .

J'ai essayé beaucoup d'autres modèles , mais la c'est vraiment histoire de débuter , et encore .

Les effets ne marchait pas , les faders baissés , toujours du son ... bref voilà .

Vraiment déçu par ce modèle .

alex.com23/06/2015

L'avis de alex.com"Une honte"

Behringer DJX700
J'avais acheté cette table neuve. à peine reçue que j'anime un mariage avec.

pas de jack micro en façade (XLR uniquement), bon ok, ensuite le multieffet...si vous n'avez pas la notice vous ne pouvez pas vous en servir pour la simple et bonne raison que les effets sont gérés par numéros et pas par nom.
Chaque numéro d'effet correspond à un effet et un BPM.

Pas de peche en sortie, aigue mal définis.
La mienne a eut les potentiomètres de gain, puis balance qui se sont mis à crachoter au bout d'un an, puis ça a été les faders, la cata.
pourtant je ne suis pas une brute, et elle ne tournait pas 24/24.
Je ne referais pas cet achat, j'économiserais pour me payer du matos plus sérieux.

Bref, j'ai l'impression que BEHRINGER a bien baissé en qualité.
silversmoons26/07/2011

L'avis de silversmoons"dj amateur OK, pro= a éviter. "

non rackable
connectique RCA
8 entrées 4 voies. 2 entrées / sorties pour les effets et 3 sorties independantes;
section d'effets intégrés.

simple d'utilisation, manuel trés clair et configuration simple.

souffle = pour ma part non, mais j'ai entendu sur des forums qu'elle finissait par avoir du souffle.
equaliseur= suffisant, mais je ne l'utilise pas d'une facon trés pointue non plus.
console transparente= oui

Je l'utilise occasionnellement ce qui fait qu'elle est en bon état.
J'ai entendu dire qu'en usage intensif, des problémes pouvaient apparaitre.
Non je n'ai pas essayé beaucoup de modéles elle convenait pour l'usage que je comptais en faire. (usage studio pour coupler mes machines, et occasionnellement pour des soirées privées. )
pas de particularités préférés ou moins aimés.
rapport qualité prix correct.
je referais surement ce choix avec l'expérience vu que la mienne est impeccable.

xavi65004/12/2010

L'avis de xavi650"Bien pour débuter"

Behringer DJX700
une section effet est intégrée.

manuel est clair,la configuration simple.

Les équaliseur sont pas mal de -32db à +12DB
Aucun probleme niveau crossfader apres 5ans d'utilisation de façon repete.
Par contre après 5 ans d'utilisation certains piste on un souffle dont 1 sur 4 pas utilisable.

Je l'utilise depuis 5ans , la particularité elle resemble a la 600 de pioneers .
Ce que j'aime pas c'est les effets la moitier son pourri.
Pour le prix par rapport au pioneers c'est pas mal.
Je le conseil pour les djs qui débute qui p pas se paye du pioneers.
Dj dej21/10/2010

L'avis de Dj dej"DJX700 Avis mitigé"

Behringer DJX700
Coté connections rien à dire, c'est bien fourni, voir sur le site de Behringer c'est bien expliqué.

L'agencement est pratique, elle est facile à utiliser, le manuel est très clair et en bon français.

Elle introduit un peu de souffle, vu le prix je ne sais pas si on peut beaucoup lui reprocher. L'équaliseur fonctionne bien, par contre je trouve les effets plus gadgets qu'autre chose, niveau utilisation des effets c'est compliqué, chaque effet et type d'effet a un code et il faut adapter l'effet au BPM (C'est pas avec un potentiomètre comme sur les Numark). Bref j'ai juste essayé les effets.

J'ai utilisé environ 3 ans cette table de mixage. J'en ait essayé quelques unes avant.
J'ai eut des problèmes inexpliquables dès le début de l'achat. La première table a eut un problème au niveau des effets, les effets ne fonctionnait plus. On m'en a fourni une deuxième, au bout de deux jours, tout les vumètres se sont éclairés et plus rien ne fonctionnait, le revendeur avait jamais vu sa, ensuite il m'en ont donné une autre toute neuve (Car les echanges précédents étaient des modèles d'expos, pourtant testé avec moi à la sortie du magasin), cette table a bien fonctionné pendant environ 3 ans, j'ai depuis revendu cette table.
Mon avis est mitigé, je suis peut être tombé sur une mauvaise série mais en tout cas la dernière a très bien fonctionné. Le raport qualité prix est correct si je ne compte pas mes problèmes. J'achetterais peut être encore du matériel Behringer.
djtechnolix23/05/2010

L'avis de djtechnolix

Est-elle rackable ?
non je ne croie pas.

* La configuration générale est-elle simple ?
oui très simple.

L'équaliseur est-il efficace ?
Oui ça va mais heureusement que ma platine à des effets réglables.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Je l'utilise depuis novembre 2008.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Alors les + : le prix est vraiment bas pour commencer.

les -: je l'ai déjà changer 3 foies, heureusement qu'elle est garantie 2 ans ^^

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Euh, pour les petit budget cela va très bien mais je dirais que ce que du semi pro.
Je pense que rien ne vaut une bonne pioneer.
Djsinclair01/05/2010

L'avis de Djsinclair

* Est-elle rackable ? sait pas
* Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ? pas regarder
* Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ? rca , & xlr uniquement pour le micro apparement
* L'équaliseur est-il paramétrique ? non
* Une section d'effets est-elle intégrée ? ...Pour les consoles numériques: on peut pas appeler ca des effets
* Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz) ?
* L'automation est-il supporté ?
* Quels types de synchro sont supportés ? .

* La configuration générale est-elle simple ?oui
* Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ?oui
* Le manuel est-il clair et suffisant ? ...pas besoin de manuel

* La console est-elle transparente ? non
* Introduit-elle du souffle ? oui
* L'équaliseur est-il efficace ? .. Bof bof

* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

2 soirées (ca ma suffit pour me faire une opinion)

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
dur de choisir ...

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
oui

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Ben y'en a pour le prix , pas plus!!!
* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Absolument pas
Cette table est un joujou de chambre !! , pour l'avoir tester en club sur du EV c'est vraiment pas destiné pour les clubs ou dancings.....
Dj Krieger07/02/2010

L'avis de Dj Krieger

Behringer DJX700
Voir caractéristiques de la table

Elle est trés facile à utiliser, rien à dire là-dessus

Niveau son par contre la qualité est pas au rendez-vous, quand on monte le master on entend un souffle quand on le pousse vers 7/8, aprés il y a un mode qui s'apelle XPQ Sorround qui ne sert à rien je trouve il donne plus de son mais ça devient criard et on perd encore plus en qualité

◦Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis septembre 2008

◦Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
DJM 600, DJM 800, DJM 400, Synq je sais plus le nom

◦Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le + : facile à utiliser, le design (bon ça reste une copie de la DJM 600 mais elle est quand même agréable à regarder), l'ergonomie de la table
Le - : il y a beaucoup à dire malheuresement, donc ce que j'aime pas sur cette table, un compteur BPM imprécis au mieux (par moment il m'indique 75 BPM sachant que je mix Jumpstyle ce qui tourne aux alentours de 150 BPM mais bon heuresment que je n'ai pas besoin d'un compteur pour caler mes morceaux), les vu-mètres qui reste fixent la plupart du temps à part quand le tempo est lent sinon toujours fixent, une boîte à effet désastreuse, la table est légère donc rien qu'à la porter on voit que la qualité ne sera pas top, les fader qui me sont restés dans les mains 2/3 fois pourtant je suis soigneux, la qualité sonore, surtout quand on met le master aux alentours de 8 on entend un souffle énorme mais quand il y a de la musique il est camouflé heuresement, ensuite alors là c'est vraiment le plus chiant vu les styles que je mix (Jumpstyle, House/Electro) se sont les potientiomètres vraiment peu précis quand je baisse mais aigus au maximum sur certains morceaux j'entends encore mes bass alors du coup on croirait entendre un décalage mais non alors il faut baisser aussi les autres potientiomètre pour entendre un peu moins les bass (et ils sont encore audibles parfois !) et aussi quand on baisse au quart les bass : on entend aucun changement ça reste pareil toujours autant de bass

◦Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Pour 169 € neuve c'est pas volé, donc pour le prix ça va

◦Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Non je m'orienterais plus vers une Rodec, Pioneer, Denon, Aleen & Heath, Rane