< Tous les avis Behringer DJX700
Behringer DJX700
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

djtiti djtiti
Publié le 15/12/05 à 10:49
Bonjour,

Je suis pour le moment propriétaire depuis environ 2 ans d'une table "JB System" TALENT, dont je suis assez content, sans plus mais correct je dirais.
J'aimerai en changer pour éventuellement racheter une Behringer DJX 700, que je trouve bien complete, une belle gueule et pas chere.
Si quelqu'un peut me conseiller pour cette table par rapport à celle que je possede actuellement?