< Tous les avis Behringer DJX700
Behringer DJX700
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

LePremierMinistre LePremierMinistre
Publié le 04/03/06 à 01:36
Utilisateur il y a 1 an de la DJX700

Excellent rapport qualité prix, son correct, un peu entaché par des ronflettes venues de la boite a effets, mais surtout du compteur BPM.

Triple correction par voie, doublée de fonctions kill pour les 3 bandes de fréquences.

Les effets ne valent pas ceux intégrés à la djm 600 de Pioneer, particulièrement les flangers, efficaces uniquement lorsqu'on coupe le potar de la voie a laquelle l'effet est assigné. Le filtre LFO est inaudible, voir inutile. Les reverb et delays sont cependant plus que corrects.

L'ergonomie est ok (la sérigraphie est 100% identique à une djm). La robustesse semble être un point faible, on sent que les potars ne sont pas très solides.

Facile d'utilisation, potars et différentes fonctions bien accessibles

Très correct pour le prix demandé, le son de sortie n'est pas très fort, mais reste exploitable.

L'ensemble est "utilisable" en petite soirée pas violente ou debutant, avec un son généreux et de la réserve de gain (un peu). Mais nous sommes bien d'accord faut pas s'attendre a du tres grand materiel.

J'ai, avec le recul, joue sur d'autres modeles, dont une Rodec cx1100, et il n'y a pas photo