< Tous les avis Behringer DJX700
Behringer DJX700
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Fleur Carrée Fleur Carrée
Publié le 28/08/06 à 22:04
Table de Mixage Pro DJ.
- 4 Canaux
- 9 Entrées : 3 Phonos, 5 Lines, 1 Micro
- Ultra Low-Noise 5 canaux avec superbes préamplis phono
- 47 effets numériques 24 bits à couper le souffle parmi lesquels Delay, Reverb, Flanger, Filter, Panner, Ultrabass, Exciter, Vinylizer, Voice Changer, etc
- Double compteur de BPM automatique et intelligent avec affichage des différences de rythme et de synchronisation
- Faders ULTRAGLIDE super souples supportant jusqu’à 500.000 cycles
- Impressionnant effet stéréo surround XPQ réglable
- Crossfader commandé par VCA pour une fiabilité et une durée de vie maximisées
- Caractéristique du crossfader réglable adaptée à tous les styles de mixage
- Egaliseur Kill 3 bandes (-32 dB) et affichage précis des niveaux avec fonction de retenue des crêtes sur chaque canal
- Sélecteur Kill 3 positions pour la séparation précise des fréquences
- Fonction moniteur avec contrôle de balance Master/Cue et option Split
- Fonction talkover automatique avec réduction réglable du niveau de la musique
- 4 doubles canaux stéréo plus un canal micro Ultra Low-Noise avec commutateur « On Air »
- Boucle d’effet pour l’intégration de périphériques (échantillonneur, effets, etc.)
- Entrées phono commutables en entrées ligne
- Connecteur cinch/RCA plaqués or pour une qualité audio irréprochable
- Fabrication ultra robuste pour une longue durée de vie même dans les conditions les plus difficiles
- Conçu en Allemagne. Fabrication selon le système certifié de gestion industrielle ISO9000

La configuration est très clair (forcément, copie de pioneer!), tout est accessibles, le manuel est clair bien que certaine chose ne sont pas expliqué comme la posibilité d'anuler l'effect sur une ou plusieur fréquence tout en le laisan actife sur les autres via les touche de kill et la possibilité d'indiqué les BPM (batement par minute) au compteur en apuillent en même temps que les batement sur la touche "beat assist" .

Aucun problèm sur se point tout me satisfait.

Depuis combien de temps l'utilisez vous?
depuis 1ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le plus: une fois qu'on les métrisent les effects sont très simpa et surtout très pratique en cas d'enchainement en urgence! de plus il est possible d'asigné l'éffect uniquement sur les fréquences que l'on veut (il est possible d'enlever l'éffect via les touche des kill sur une ou plusieur fréquence), les kills me serve pratiquement en permanance (il permette de suprimer presque completement une fréquence: égu midum ou grave)
les moins: les compteur de BPM ne sont pas préci, le vu metre ne marche pas a tout les coup mais il sufit de redémarer la table de mixage. ATTENTION pour les platine vynil si vous avez oublier vos cables cher vous pour une soiré ne JAMAIS utiliser des cable normeaux sans la mise a la terre (l'éspèce de fourche a deux piques): au bou d'une heure vous allez entendre un "chhhhhhhhhhhhhhh" permanant qui masque le reste du signal sonor même si rien n'est brancher sur la console.
PS: depuit 1ans m'a console n'a jamais surchoffé ni même choffé contrairement au console des autre menbre qui on laissé un avis

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
j'ai essayé la vmx 100 de cher behringer et la dm 1050 de cher numark, elles ne sont pas comparable se n'est pas la même game.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
très bon, après un ans d'utilisation intensive et de nombreuse soiré donc de nombreux déplacement je n'est eu aucun problèm a par se problèm de m'auvai cable pour les platines vynils se qui aurai produit le même effect sur la plupar des table de mixage (voir "les moins")!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
conte tenu de mon budjet oui! pour seulement 180€ on peut s'ofrire l'équivalent de la pioneer en moin fiable mais pour se prix, avoir toute ces fonction c'est quand même quelque chose!