< Tous les avis Behringer DJX700
Behringer DJX700
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Dj vince [91] Dj vince [91]
Publié le 22/10/06 à 16:32

Voir en dessou !

Alors voilà, ca fait 2 ans et 3 mois que je l'ai, en faite c'est une table qui ne dépasse pas les 2 ans grand maximum, je parle du point de vue des crossfaders verticaux (l'horizontale marche toujours très bien avec un usage fort dessu).
J'ai été très content de cette table pendant ces deux ans, malgrès un bug, un jour j'éteint la table, je la ralume quelque minutes après et plus rien s'allume (un compteur BPM sur deux marche, aucun vue mettre qui marche (...), je l'ai re-éteinte puis longtemps apres tout remarchai impécable, bizzar bizzar !!!
De ce qui est des effets, je sui d'accord avec certain commentaire, ils sont pas de très bonne qualité (le son augmente en puissance de plus en plus qu'on augmente le bouton d'effet. Et puis les effets "Flanger" et compagnie sont trop pas en rythme avec la zik etc...
Bref, le prix de vente d'aujourd'hui est bon rapport qualité-prix. A sa sortie, je l'avais acheter 329€, et si j'avai su qu'au bout de 2 ans ca partirai en couille, j'aurai dis que 329€ c'est trop cher (du point de vue de sa qualité).
Voilà, en gros c'est une assez bonne table, mais il faut avoir un projet d'achat d'une nouvelle table dans les 1 an et demi / 2 ans de son achat = elle n'est pas éternelle LOL

EDIT (10/2006) : Je vient de changer 3 faders verticaux sur la table de mix.
Pour ceux que ça interesse, voici quelques photos de la DJX700 démontée entièrement :