< Tous les avis Behringer DJX700
Behringer DJX700
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Dj Krieger Dj Krieger
Publié le 07/02/10 à 02:49
Voir caractéristiques de la table

Elle est trés facile à utiliser, rien à dire là-dessus

Niveau son par contre la qualité est pas au rendez-vous, quand on monte le master on entend un souffle quand on le pousse vers 7/8, aprés il y a un mode qui s'apelle XPQ Sorround qui ne sert à rien je trouve il donne plus de son mais ça devient criard et on perd encore plus en qualité

◦Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis septembre 2008

◦Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
DJM 600, DJM 800, DJM 400, Synq je sais plus le nom

◦Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le + : facile à utiliser, le design (bon ça reste une copie de la DJM 600 mais elle est quand même agréable à regarder), l'ergonomie de la table
Le - : il y a beaucoup à dire malheuresement, donc ce que j'aime pas sur cette table, un compteur BPM imprécis au mieux (par moment il m'indique 75 BPM sachant que je mix Jumpstyle ce qui tourne aux alentours de 150 BPM mais bon heuresment que je n'ai pas besoin d'un compteur pour caler mes morceaux), les vu-mètres qui reste fixent la plupart du temps à part quand le tempo est lent sinon toujours fixent, une boîte à effet désastreuse, la table est légère donc rien qu'à la porter on voit que la qualité ne sera pas top, les fader qui me sont restés dans les mains 2/3 fois pourtant je suis soigneux, la qualité sonore, surtout quand on met le master aux alentours de 8 on entend un souffle énorme mais quand il y a de la musique il est camouflé heuresement, ensuite alors là c'est vraiment le plus chiant vu les styles que je mix (Jumpstyle, House/Electro) se sont les potientiomètres vraiment peu précis quand je baisse mais aigus au maximum sur certains morceaux j'entends encore mes bass alors du coup on croirait entendre un décalage mais non alors il faut baisser aussi les autres potientiomètre pour entendre un peu moins les bass (et ils sont encore audibles parfois !) et aussi quand on baisse au quart les bass : on entend aucun changement ça reste pareil toujours autant de bass

◦Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Pour 169 € neuve c'est pas volé, donc pour le prix ça va

◦Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Non je m'orienterais plus vers une Rodec, Pioneer, Denon, Aleen & Heath, Rane