< Tous les avis Behringer DJX700
Behringer DJX700
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Publié le 27/12/04 à 21:09
-Elle a 5 voies et 46 Effets.
-Les effets sont de bonne qualité.

-La configuration est simple, tous ce gere facilement.
-Tous les boutons sont tres accesibles, surtout ceux des effets.
-Le manuel est largement suffisant et clair.

-la console n'introduit pas de souffle perceptible.
-L'eqaliseur est tres efficace -32 db à +12 db sur les aigu, les medium et les basses, les Kills sont tres efficaces et coupent totalement le spectre selectioné.

-Je l'utilise depuis 1 mois, j'aime particulierement son estetique et sa qualité.
-J'ait eut beaucoup de problemes avec cette table de mixage:
-1. Les Effects ne fonctionaient pas correctement (Souffle, Gresillement, Bruit Electrique).
-&gt; Le revendeur m'echange la table contre une neuve, il est tres surprit car c'est son 1er retour sur les produits de la marque Behringer.
-2. Les Vumetres d'entrees et de sorties ne fonctionaient pas et le sont ne sortait pas, une fais arrivé à la maison je l'allume et tous les voyants (Led) au complet s'eclairent (Allucinant) je n'avait jamais vu quelque chose de pareil et puis apres ralumage plus rien ni son ni Led qui s'eclairent sauf l'ecrant des effects.
-&gt; Le revendeur et son technitien étaient tres étonées car le matin meme ils m'avaient changé la table et donné une autre neuve (Expo qui me paraisait louche quand meme car des boutons forcaient) que l'on avait testé et qui fonctionait correctement au magasin.

-Le Rapport qualité du son/Prix est bon.
-Avec l'experience je ne referait pas ce choix et je regarderait un peu plus les autres marques.