Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2009 à 07:43:52Section d'effet en panne?
Bonjour a tous!
Voila sur la table dans la section d'effet il m'est impossible de choisir une plage car l'ecran reste figé su " d2". Le bouton bleu des effets fonctionne correctement ainsi que les potard tout sa.
Est donc les effets qui on rendu l'ame?
Si quelqu'un a deja eu le tour... Grand merci a tous !!
Tout viens a point a qui sait attendre...
Anonyme
34
2Posté le 05/02/2009 à 17:58:20
OK . essaye de faire une selection au hasard d'un effet puis appuis sur le bouton bleu voir si un effet est mis en marche ou sinon va au SAV si il est encore temps
0
On ne pèche jamais par exces de politesses
Matt.G
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/02/2009 à 19:01:45
J'ai deja essayé mais les effet ne repondent pas...
Oui je sais qu'il y as le SAV mais j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja eu le tour. Ce qui m'intrigue c'est surtout le "d2" qui s'affiche je ne sais d'ou il sort mais il est bien la... en tout cas merci a toi de m'aiguillé dans cette mesaventure !
0
Tout viens a point a qui sait attendre...
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/02/2009 à 19:10:34
d2?,c'est suremment un code d'erreur,il disent rien dans la notice?