< Tous les avis Behringer DJX750
seb59680 seb59680
Publié le 01/01/10 à 20:56
bonjour ,je trouve cette platine pas mal mais pas mal de chose aurait etait mieu si elle aurait été fini totalement:
- les cross de la chaine 4 et master sont trop collé ,il aurait du les separer en inserant le processeur d'effet et compteurs entre les deux

- les compteur sont difficile a utiliser voir inutilisable,pour avoir un comptage assez corect il faud le faire en manuel grace a la touche beat assist

le compteur indique 160 quand il ne peut pas lire la musique ,faud lire le manuel un minimum avant d'utiliser la platine pour comprendre deux trois fonction interessante

- vu que le compteur est difficile a utiliser, la fonction avec les del est juste pour faire style

- le processeur d'effet fonctionne malgres ce que l'on pense: il suffit de baisser les cross des differente chaine pour les entendre, apres c'est du reglage de volume,pour que ca devient vraiment interessant!

- l'entré micro est chiante quand a elle:utilisable que sur la sortie master de la table
                                                        il faut acheter la fiche xlr "$$$$$$(pour rien)"
Je pense que ce que j'ai di malgrés mais faute d'orthographe vous sera vraiment utile.

Le manuel est-il clair et suffisant ?
aucune esplication du processeur d'effet n'est indiqué.

La configuration générale est-elle simple ?
oui

Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ?
manque de la place autour du cross master

Est-elle rackable ?
je ne pense pas a par dans un flight

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
1 moi

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
un modele sont compteur n'y effet :une console de debutant quoi!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
pk pas?