< Tous les avis Behringer DJX750
elyounsi352 elyounsi352

« Une bonne table pour débuter... »

Publié le 28/06/11 à 15:37
Je trouve cette table assez pratique car 4+1 voies avec section d'effet paramétrable (de qualité assez moyenne) et possibilité de brancher une boite d'éffet, fonction kill sur l'équalizer.
Possibilité de brancher tables numériques et analogiques (4), donc cette table se prète bien aux installations clubs et grosses soirées.

Le manuel est quasiment inutile! en tout cas j'en ai eu besoin pour paramétrer les effet, et je n'ai rien compris!
Sinon les fonctions de bases sont simples à comprendre, utilisation classique comme toutes les tables.

Sonorité assez satisfaisante, peu être un manque de pèche sur les graves, on notera l'absence de sortie xlr symétrique qui serait fort appréciable. Je n'ai pas senti de souffle, et l'équalizer est suffisant pour des mix de qualité moyenne (il n'est pas parfait).

c'est ma première table et j'en suis assez content, mais maintenant que je sais mixer, je pense investir dans une table de meilleur qualité sonore, et peu être passer sur une deux voie (plus simple mais avec un meilleur rendu sonore (type allen health par ex)).
Je regrète en effet les faders trop légers, ils sont trop souples à mon gout et pas forcément pratique pour mixer en douceur.

En tout cas débutants, si vous cherchez une table pas cher pour faire vos premiers pas, fonçez sans hésiter...

Tous à vos mix les cocos!! a ciao bon soir!