< Tous les avis Behringer DJX750
gontie gontie

« Passer votre chemin... »

Publié le 03/04/12 à 15:15
Regarder sur le site les spécificités

Très simple d'utilisation est très facile à prendre en main.

C'est dans cette partie que cette table est catastrophique.

Le son est dans l'ensemble plustot bon mais il donne très rapidement mal à la tête.

J'ai donc essayé plusieurs casques, plusieurs cartes sons(AUDIO DJ2, MAYA 44SE), plusieurs soft (Traktor, MIXXX, Mixvibes, Cross...) mais à chaque fois on sent une pression dans le casque et c'est très désagréable.

On sent également cette pression dans l'enregistrement des mixs que j'ai écoute sur beaucoup de supports et également dans mes haut parleurs.

Je mixe rien que pour mon plaisir et j'en ai pas sentie avec cette table.

Je l'ai donc testé en continue pendant deux semaines.

Auparavent j'ai testé et connu des produits tel que IMG Stageline, JB systems, Vestax VMC002 XLU et j'ai aussi testé la Xone 22. Rien donc de très fameux excepté la Xone 22 et la VMC 002.

J'avais choisi cette table comme table secondaire mais du fait que c'est la seule table que je connais qui me procure un de ces mal de tête après seulement 30 minutes de mix. Mon aventure c'est très vite arrêtée.

Je reprend donc ma VMC002 et je l'échanges avec Thomann contre un controlleur Midi qui sera aussi un bon backup.

Je ne referai donc certainement plus ce choix et pour ce budget prenez un contrôleur midi.