Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est ce que la boite a effet est compétente!!!

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 4 298 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est ce que la boite a effet est compétente!!!
Bonjour, je suis intéressé par la BEHRINGER DJX 750 et je voudrais savoir si la boite à effets est compétente et aussi savoir les effets qu'il y a !!!
Je pense que c'est une bonne table de mixage pour le pris et que l'esthétique est pas mal .

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben 150€ c'est deja beaucoup ! Peut-etre que la reloop n'est pas non plus fantastique ! J'en sais rien ! Moi j'ai une American audio, on dit que c'est pas de bonne qualité et tout, j'en suis content quoi !
T'es débutant en plus ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

12
La Reloop rmx 40 dsp usb est a 309 € neuve sa fait un peut tros cher pour mon budget , alors que la Behringer est à 159€ se qui me convient parfaitement
C'est pour cette raison que j'hésite !!!
13
Si t'es débutant, t'as pas besoin d'avoir dessuite le truc de MEGA qualité, surtout en table de mixage ! La où faut vraiment pas se rater, c'est en platines.

14
Oui tu as raison je pense que je vais acheter la Behringer car pour le rapport qualité prix elle est très convenable, et comme tu l'as dit il y auras toujours des avis négatifs et des avis positifs !!!
Merci mrgreen
15
Apres, c'est une question de gout ! Si tu veux un truc "classe" ou si tu prefere la qualité etc... Moi, niveau esthetique, je prefere la berhinger. Qualité je ne connais ni l'un ni l'autre.

16
Hello,

Sans déconné, si t'es prêt a mettre 150€ de plus que dans cette behringer DJX750 prend plutôt la behringer DDM4000 qui est 10x mieux niveau son, "fiabilité" et surtout effet et fontions midi. C'est pas du pionner mais pour le prix c'est très correcte ...

Je ne connais pas la Reloop.

-------------------------

17
Merci , mais c'est bon j'ai acheter la djx 750 se matin mrgreen
18
nooonnnnnnn!!!!!!

non je plaisante!!!!!
c'est cool. tu nous donne tes impressions des que possible!!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

19
Ouais !! mrgreen

20
Ok , dans quelques jours je vous dit mes impressions sur cet table de mixage et aussi sur ses effets bavebravo