Sujet DJX750 mixer...
- 28 réponses
- 12 participants
- 4 281 vues
- 11 followers
CapitaineAdHoc
Bonsoir a tous,
Voila une petite question de noob (et oui encore une ) peut on connecter cette table
à un PC afin d'enregistrer le mix ? si non comment on peut faire
Cordialement
CapitaineAdHoc
honnêtement en voyant les caractéristiques de ce mixeur pour son prix, (budget...limité)
je suis tombé en extase, mais niveau qualité j'ai ptetre pas frappé a la bonne porte (je vais finir par croire
que le mixeur parfait n'existe pas par VOTRE faute lol )
Dans ce cas pourriez vous m'orienter sur le choix d'un mixeur semi-pro, avec 4-5 voies, quelque effets,
et qui ne me pète pas à la g***** au bout de deux semaines d'utilisation ?
cette table correspond pourtant bien a mes attentes...
Merci encore a tous pour vos conseils
Dj Krieger
Xone 42.
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
xxoioxx
Copeland65
Citation de : xxoioxx
Le truc est que la DJX 750 est la seul a etre vraiment tres abordable avec des fonction quasi nécessaire.
aussi bien pour la xone 42 que lpour la PMC 280 on multiplie le prix minimum par 4.
150 x 4 ça fait 500 ?
On n'a peut être pas fait le même programme en CE1 ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
xxoioxx
PMC 280: 499 euros sur sonovent.
La Xone 42 est a plus de 700 euro, c'est pour cela que j'ai dit on minimum...
xxoioxx
Copeland65
C'est bien ce que je dit, enfin bref,
Pour revenir sur ton propos "Le truc est que la DJX 750 est la seul a etre vraiment tres abordable avec des fonction quasi nécessaire." Si elle est la seule dans cette tranche de prix c'est peut être aussi parce que c'est impossible à faire réellement une table de qualité avec toutes les fonctions qu'elle propose sur le papier tu crois pas ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Greg L-Zass
xxoioxx
Anonyme
Sinon y a la serie VMC chez Vestax, je dis pas que c'est extraordinaire mais bon le son doit etre meilleur que chez Behringer. Apres question effets de toutes facons dans cette gamme de prix, les effets sont en general minables.
- < Liste des sujets
- Charte