Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 djx 750 qui claque en 1 soirée

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 6 729 vues
  • 11 followers
1 2 djx 750 qui claque en 1 soirée
Bonsoir j'ai un gros soucis

voila j'utilise une beringher djx750 lors des essais son au départ 5 min pas soucis d'un coup hop le coté left sature alors que rien ne sature le coté gauche est sans soucis

donc on fait les changement de câble on test toujours pareil

un amis qui a la une djx 750 aussi me la prête pareil 5 min nickel op pareil même soucis

et maintenant peut importe les sons que je mes en entré la sorti master Left grésille et la parti right nickel la sorti Booth n'a rien

dessus il y avait 2 cdj 350 + 1 pc en entre
et en sortir un rca qui allait a une régie scène

Est ce que quelqu'un ces de quoi cela provient un soucis puissance? un defaut regie scene qui passe par le rca et qui claque la sorti de la DJX ???

merci d'avance
Afficher le premier post
11
et puis comme il est dit précedemment , ce n'est pas pour critiquer la marque , mais c'est du vécu (j'ai une VMX100) , c'est de l'entrée de gamme donc il ne faut pas se leurrer

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

12
c'est bizard moi elle a tourne au moin 5 heure non-stop sans qui il y arrive quoi que ce soit et le volume etait a font avec 1 pc qui était connecter à deux entre.
quelle age avit ta table et celle de ton amis ?

Maxime

13
Miel56 :
En ce qui me concerne , elle marche tjr mais j'ai du l'envoyer a reparé une fois et le crossfader et le fader gauche lorque on les pousse trop , plus de son sort alors ...

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

14
Behringer c'est Behringer c'est pas allen et heath, Rane, pioneer , Denon ... faut se le mettre en tête que se ne sont pas des tables faites pour durée.
Tu mets sa dans les mains de dj conne le machin y fait 2min xD déjà que à The Qontinent j'ai failli prendre une cdj 1000 Mk3 en pleine face lol

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 20:36:53 ]

15
c'est de l'entrée de gamme et certainement pas du produit pro ou semi pro

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 21:44:28 ]

16
ba pour commance c'est pratiqué car on a pas tous les moyens de commencer à ce payer une djm800 de chez pioneer

Maxime

17

Pas besoin de monter si haut...une table sans effet, 2 voies (voire 3), au même prix est surement bien mieux que ce truc...le reste est superficiel, quand on débute

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

18
ouai mais 5 vois c pratique car on les utilise vite toute perso sans platine j'utilise 3 vois
1 pour le micro
2 pour le pc donc sa fe un peu just si on veut des platines en plus

Maxime

19
@darkshoot
tu n'est pas obligé de prendre une table 4 voies pour commencer . Tu peux en prendre une deux voies

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

20
est il ne faut pas non plus ce bloquer sur l'idée que berhinger et une mauvaise marque j'ai un amis qui a une table de mixage berhinger qui a payer 80€ elle a 3 ans et elle n'a jamais eu de problème sachant qu'elle est utiliser régulièrement

Maxime