Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 djx 750 qui claque en 1 soirée

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 6 727 vues
  • 11 followers
1 2 djx 750 qui claque en 1 soirée
Bonsoir j'ai un gros soucis

voila j'utilise une beringher djx750 lors des essais son au départ 5 min pas soucis d'un coup hop le coté left sature alors que rien ne sature le coté gauche est sans soucis

donc on fait les changement de câble on test toujours pareil

un amis qui a la une djx 750 aussi me la prête pareil 5 min nickel op pareil même soucis

et maintenant peut importe les sons que je mes en entré la sorti master Left grésille et la parti right nickel la sorti Booth n'a rien

dessus il y avait 2 cdj 350 + 1 pc en entre
et en sortir un rca qui allait a une régie scène

Est ce que quelqu'un ces de quoi cela provient un soucis puissance? un defaut regie scene qui passe par le rca et qui claque la sorti de la DJX ???

merci d'avance
2

DJX750, je crois que tout est dit...

3
Le problème viens de la marque elle même, à ce prix la autant ce payer une xone 22 voir une djm 250 en 2voie, au moins tu risques pas de faire fuir les gens en soirée.
175€ une 4voies avec effets faut pas non plus croire au père noël

 

Mixcloud

 

4
Ils font une table 4 voies qui ressemble à une DJM à moin de 200€, et hop tout le monde sautent dessus sans savoir ce qu'elle vaut.

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

5
Citation de Gy67 :
Ils font une table 4 voies qui ressemble à une DJM à moin de 200€, et hop tout le monde sautent dessus sans savoir ce qu'elle vaut.


Le pire c'est que c'est de la copie conforme sur la djm 800, alors que la djm 800 en faut 1200€ passé sa choque quand même le prix lol mais bon faut se dire qu'une djm 800 sa vie 10ans voir + (si le soin y est

 

Mixcloud

 

6
bonjour,

je reconnais que vu le prix et la marque c'est pas du haut gamme lol :) mes voila ce que je trouve bisard ces 2 tables qui lâche avec le même soucis en même temps donc est ce un soucis connu sur ces table ou un soucis des platine ? le régisseur ma dit que l'alimentation fantôme était désactive si par erreurs elle était activé donc soit du 12v ou 36v est ce que cela peut provenir d'ici ? merci
car perso je pence pas que mes cdj aient un soucis sachant qu'il ont 1 mois et demi et mon pc marche nickel :) ou sinon est ce que sa peut être du a un mauvais câble (mauvaise soudure ou faut contact ?

désolé de vous déranger ces juste que je cherche qu'es qui a fait sa péter les 2 tables alors que la veille sa fonctionnais nickel les table on a peine 3 mois donc sa fait quand meme léger en temps j'aurais dit 2 ans sa peut ce comprendre mes la :'(
7

Ca a pete au niveau du master non ? Donc deja tu peux exclure tout ce qui se trouve en aval de la table.

 

L'alim fantome ? Euh faut peut-etre voir a changer de regisseur...

Comme on l'a dit, ces tables niveau qualite sont bof bof. Ca peut etre un probleme du au transport, aux conditions dans la salle (vibration, temperature, humidite), bref plein de trucs...

8
C'est arriver en poussant à fond le son?
Je comprend pas ton histoire d'alimentation fantôme, il n'y en à qu'une logiquement par défaut au primaire t'envoie du 220V/50Hz et bien souvent au secondaire c'est du 12v alternatif donc après si tu une montée de 36v la ya un gros gros problème de norme

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 14:27:40 ]

9
Si c'est la sortie master-left qui est affectée uniquement, je pense qu'il y a eu un problème entre cette sortie et la régie. (surtout deux fois de suite)

Pour ce qui est de l'alim fantôme, on ne rentre pas niveau ligne dans une console en xlr, donc pas de soucis.

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 14:32:07 ]

10
Bonjour ,
je vais peut etre répondre une annerie mais , mettait tu ta table a saturation (es ce que un des vu mètre que ce soit les entrées ou la sortie passait dans le rouge)

Bonne Soirée
Miel56

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)