2 djx 750 qui claque en 1 soirée
- 41 réponses
- 11 participants
- 7 251 vues
- 11 followers

hubert19

voila j'utilise une beringher djx750 lors des essais son au départ 5 min pas soucis d'un coup hop le coté left sature alors que rien ne sature le coté gauche est sans soucis
donc on fait les changement de câble on test toujours pareil
un amis qui a la une djx 750 aussi me la prête pareil 5 min nickel op pareil même soucis
et maintenant peut importe les sons que je mes en entré la sorti master Left grésille et la parti right nickel la sorti Booth n'a rien
dessus il y avait 2 cdj 350 + 1 pc en entre
et en sortir un rca qui allait a une régie scène
Est ce que quelqu'un ces de quoi cela provient un soucis puissance? un defaut regie scene qui passe par le rca et qui claque la sorti de la DJX ???
merci d'avance
- 1
- 2

Anonyme

DJX750, je crois que tout est dit...

Furrax

Gy67

Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo

Furrax

Ils font une table 4 voies qui ressemble à une DJM à moin de 200€, et hop tout le monde sautent dessus sans savoir ce qu'elle vaut.
Le pire c'est que c'est de la copie conforme sur la djm 800, alors que la djm 800 en faut 1200€ passé sa choque quand même le prix lol mais bon faut se dire qu'une djm 800 sa vie 10ans voir + (si le soin y est

hubert19

je reconnais que vu le prix et la marque c'est pas du haut gamme lol

car perso je pence pas que mes cdj aient un soucis sachant qu'il ont 1 mois et demi et mon pc marche nickel

désolé de vous déranger ces juste que je cherche qu'es qui a fait sa péter les 2 tables alors que la veille sa fonctionnais nickel les table on a peine 3 mois donc sa fait quand meme léger en temps j'aurais dit 2 ans sa peut ce comprendre mes la :'(

Anonyme

Ca a pete au niveau du master non ? Donc deja tu peux exclure tout ce qui se trouve en aval de la table.
L'alim fantome ? Euh faut peut-etre voir a changer de regisseur...
Comme on l'a dit, ces tables niveau qualite sont bof bof. Ca peut etre un probleme du au transport, aux conditions dans la salle (vibration, temperature, humidite), bref plein de trucs...

Furrax

Je comprend pas ton histoire d'alimentation fantôme, il n'y en à qu'une logiquement par défaut au primaire t'envoie du 220V/50Hz et bien souvent au secondaire c'est du 12v alternatif donc après si tu une montée de 36v la ya un gros gros problème de norme
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 14:27:40 ]

brikabrak

Pour ce qui est de l'alim fantôme, on ne rentre pas niveau ligne dans une console en xlr, donc pas de soucis.
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 14:32:07 ]

M.I.E.L

je vais peut etre répondre une annerie mais , mettait tu ta table a saturation (es ce que un des vu mètre que ce soit les entrées ou la sortie passait dans le rouge)
Bonne Soirée
Miel56
Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

M.I.E.L

gaamin_

quelle age avit ta table et celle de ton amis ?
Maxime

M.I.E.L

En ce qui me concerne , elle marche tjr mais j'ai du l'envoyer a reparé une fois et le crossfader et le fader gauche lorque on les pousse trop , plus de son sort alors ...

Furrax

Tu mets sa dans les mains de dj conne le machin y fait 2min xD déjà que à The Qontinent j'ai failli prendre une cdj 1000 Mk3 en pleine face lol
[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 20:36:53 ]

M.I.E.L

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 21:44:28 ]

gaamin_

Maxime

Pixel T

Pas besoin de monter si haut...une table sans effet, 2 voies (voire 3), au même prix est surement bien mieux que ce truc...le reste est superficiel, quand on débute

gaamin_

1 pour le micro
2 pour le pc donc sa fe un peu just si on veut des platines en plus
Maxime

M.I.E.L

tu n'est pas obligé de prendre une table 4 voies pour commencer . Tu peux en prendre une deux voies

gaamin_

Maxime

gaamin_

Maxime

M.I.E.L

Mat

gaamin_

Maxime

M.I.E.L

Pixel T

T'es pas obligé de te servir de 25000 voies quand tu commences...moi aussi je me disais que c'est mieux d'avoir du 4 voies, mais à quoi ça sert ? D'abord maitrise le mixage 2 voies et après tu f'ras du 4 ! Vaut mieux avoir du qualitatif que du quantitatif...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2