Behringer DX100

Tous les avis sur Behringer DX100

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

3.3/5
  • officialbob5officialbob5

table enfant

Behringer DX100Publié le 22/10/13 à 01:40
    rackable: oui (mais pas utile)
    connectique rca
    pas d'effets
    4 voies sur 2 canaux.
    equaliseur: basique

configuration générale très basique,
    petite 2 piste pratique et robuste en dépannage.
    les bantous sont agréable à manipuler et plutôt bien répartis.

dans mes souvenirs, le son saturait vite.

le +: les boutons PUSH, très pratiquent vu que la sensibilité du cross n'est pas réglable.
    le -: alimentation externe avec cette espèce de fiche visible sur le châssis de l'appareil.
    rackable: oui (mais pas utile)
    connectique rca
    pas d'effets
    4 voies sur 2 canaux.
    equaliseur: basique

configuration générale très basique,
    petite 2 piste pratique et robuste en dépannage.
    les bantous sont agréable à manipuler et plutôt bien répartis.

dans mes souvenirs, le son saturait vite.

• elektrovizoelektrovizo

Behringer DX100Publié le 12/02/06 à 12:38
    Je l'utilise depuis 2 ans et ce que j'apprécie le plus c'est son ergonomie "simplissime" mais efficace (potentiomètres suffisamment espacés, souplesse des faders PANASONIC, qualité et largeur des switches). La table de mixage dispose en autre :
    - d'une pré-écoute (PFL) sur chaque canal avec balance PFL/MAIN
    - d'un égaliseur 3 bandes
    - de 2 entrées permutables PHONO/LINE (connectique RCA)
    - de 2 sorties MAIN et TAPE (connectique RCA)
    - d'un vu mètre au centre (12 leds)

- d'une pré-écoute (PFL) sur chaque canal avec balance PFL/MAIN
    - d'un égaliseur 3 bandes
    - de 2 entrées permutables PHONO/LINE (connectique RCA)
    - de 2 sorties MAIN et TAPE (connectique RCA)
    - d'un vu mètre au centre (12 leds)

Le rapport qualité prix est exceptionnel. Je l'ai payée 50 euros d'occasion, la table de mixage était quasiment neuve. Dans cette gamme de prix, BEHRINGER est imbattable. Pour le même prix chez un concurrent, on se retrouve avec du souffle sur les sorties, des contrôles qui ne réagissent qu'approximativement et des filtres d'égalisation dégueulasses (même avec du matériel neuf tel que GEMINI, BST, BOOST, etc...).

Avec l'expérience, je referai ce choix. Ce produit est particulièrement adapté à celui qui souhaite s'initier au DJing .
  • Anonyme

Behringer DX100Publié le 24/05/05 à 14:07
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    4 ans.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...NON

On m'a vendu ce produit en me disant que c'était TRES BIEN pour apprendre à mixer. Or, il est peut etre bien pour les Djs de soirée de mariages et autres, mais pour mixer des vinyles, ce n'est pas le produit qu'il te faut. Je le déconseille à tout Dj qui veut vraiment faire de la musique.

Faute de moyen financier, je n'en ai pas acheté une autre