Behringer NOX1010
Behringer NOX1010

NOX1010, Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer.

Avis aux possesseurs du nox1010

AuteursMessages

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 61

1 Posté le 06/01/2012 à 12:30:28
Bonjour !

Je voudrais avoir un premier retour de ceux qui se sont aventurés dans l'expérience alléchante nox1010. Que vaut cette table ? Peut-elle fonctionner avec des platines analogiques ou contrôle-t-elle uniquement un pc ? Quand est-il du touché et de l'ergonomie de l'engin ? Et surtout, comment la machine sonne-t-elle ?

Encore, qui a testé un numark c3 (fx/usb) ? Laquelle des 2 tables est la plus satisfaisante et sur quels points ?

Perso, je tournais en ecler smac pro 40, j'ai opté pour une solution rackée 19 pouces et c'est ce qui me contraint (raison pratique, mixeur à proximité des sources) à opter pour un mixeur 19', je sais que je suis gourmand mais je voudrais pas trop perdre en qualité sonore (pas de souffle, pas de craquements) et surtout sans trop me ruiner.

Ma config :
- portable dv9610em
- denon DN-HC5000 (contrôleur numérique, 2 sorties analogiques)
- ampli phonic max 2500
- enceintes fq12a
- equaliser phonic

S'il n'existe pas de mixeur 4 voies de qualité entre 200 et 300 euros rackable en 19', me conseillez-vous plutôt d'opter pour un mixeur 2 voies sans effets avec fonctionnalités de base mais de marque + renommée (denon, vestax, pioneer, ?) ?

Merci de votre aide !

2 Posté le 29/01/2013 à 20:00:31
Bonjour,

J'ai 2 questions à poser aux possesseurs de la BERHINGER NOX1010.

Est-ce que le talkover est automatique ou manuel ?
Et la prise secteur, est-ce une prise ronde (prise normale) ou est-ce un transfo ?

Si quelqu'un peux me dire

Merci

3 Posté le 31/01/2013 à 08:56:55
Personne pour me répondre au moins a la 1ere question ?

chris m.berger

chris m.berger
7099 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 314

4 Posté le 31/01/2013 à 09:51:36
D après les photos ,y a pas de transfo externe et le talkover automatique mais sans réglages d attaque et relâchement ,si tu vas sur le site berhinger y a la notice complète

5 Posté le 31/01/2013 à 10:03:21
Merci,

Pour le transfo c'est un peu ce que je pensais aussi, mais je voulais confirmation ... ^^
Pour le talkover je me posais la question car ce n'est jamais mis "auto" sur les sites, je vais aller voir la notice

Merci
Revenir en haut de la page