Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplification gain sortie XLR

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplification gain sortie XLR
Bonjour,

Je possède une table de mixage VMX1000USB, celle ci a une sortie "SUB" qui permet de filtrer la sortie et de régler le gain. J'aimerais utiliser cette sortie pour connecter un ampli et un caisson de basses

J'ai un petit problème, quand je branche un ampli a cette sortie "SUB" le niveau est très faible, je dois pousser tout les gains de la table pour avoir quelque choses d'exploitable, et du coup les sorties principales de la table devienne inexploitable.

Je cherche un moyen d'amplifier simplement le gain de cette sortie. Connaissez vous de petits pré-ampli ou une solution simple pour amplifier simplement une liaison Table de mixage => Ampli ?

Merci.
2
Bonjour,
C'est juste un problème de câblage ... lire la notice est toujours une bonne chose !

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 17:28:47 ]

3
Sortie XLR de la table sur entrée XLR de l'ampli, je ne vois pas trop ou j'ai pu me tromper ?
4
Passage symétrique / asymétrique peut-être ?
Si on en savait plus sur l'ampli ... et puis quelques essais avec d'autre matériel serait une bonne chose !
5
Il faut se poser la question : "Comment est alimentée cette sortie Sub?"

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

6
On est content de proposer de l'aide à des mecs qui n'en ont rien à foutre, n'est-ce pas Phil29.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."