Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Activ 206
Photos
1/17
BST Activ 206

Console DJ 4 voies ou plus de la marque BST appartenant à la série Activ

Sujet 2 sorties vers 2 amplis: comment on assigne?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 3 followers
1 2 sorties vers 2 amplis: comment on assigne?
Bonjour aux utilisateurs de cette console,


Je surveille actuellement une annonce eBay sur cette machine (peut être l'un de vous est il le vendeur? :clin: ).

Je voudrais vous soumettre une petite question d'utilisation:
J'ai plutôt l'habitude des consoles de mix "studio", avec assignation de chaque tranche sur tel ou tel "bus" (parfois appelé voie de sortie, ou Alt3/4, ou Aux...).
Je vois que cette console dispose de 2 sorties "vers deux amplis".

Ma question: peut on assigner (router) chaque tranche vers l'une ou l'autre sortie (ou les 2)? Si oui comment (où serait le bouton/switch/potard)? Si non, comment utilise t on ces 2 sorties séparées?

Merci de vos réponses,
Music@lement
aka punkt aka Gran_maT
2
:P: je ne connais pas cette table,mais si elle a deux sorties,ce sont deux sortie master que tu peux regler separemmnt mais seulement,master 1 et master 2,tu ne peux pas envoyes des sons par tranche vers les sortie masters,c'est toutes les tranches sur les deux masters,ce n'est pas une console studio,loin de la d'ailleurs

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Exacte, la secondes sortie s'appelle souvent "monitor" ou bien "zone" pour la cabine dj par expl... :)
4
Aucune possibilité de routage, donc?


...tant pis.
merci
:bravo2:
aka punkt aka Gran_maT
5
...encore moi:

mais sur ces tables à DJ, ya pas un bouton pour envoyer une piste vers les écouteurs? pour caler son disque sans qu'il ne sorte sur les enceintes?

du coup, ce serait une bidouille de routage... :noidea:
aka punkt aka Gran_maT
6
:P: ouais,c'est tout a fait faisable ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share