Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Hife 1402S
Photos
1/1
BST Hife 1402S

Sujet Conectique, talk-over, taille ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conectique, talk-over, taille ?
:P: Je doit acheter une table de mixage prochainement pour une utilisation très polyvalente puisque je l'utilise aussi bien pour animer des soirées dansantes que pour sonoriser des petits groupes de musique ou des pièces de théatre.

Il me faut donc une table de mixage rackable possédant :
- 4 prises micro
- 1 voie pour micro DJ flexible en façade
- 1 entrée et sortie auxiliaire pour branché mon KP2 de Korg (processeur d'effet)
- 1 sortie BNC pour flexible lumineux si possible
- 4 entrées stéréo pour ma double platine CD, mon lecteur K7 et mon ordi pour le karaoké
- 1 sortie casque assignable à plusieur piste simultanément
- 1 organisation des boutons du type sono (pas tout serré comme les tables de mixage studio, sinon je me mélange les pinceau entre les boutons)
- 1 alimentation fantome pour les micros statiques omnidirectionel utilisé au théâtre (mais c'est pas obligatoire car il en existe avec une pile dedans : c'est ce que j'ai)

:furieux: Je suis chiant je le sais, tout les revendeur me le dise :mdr:

Voila mes attentes :!: J'épluche :8O: tout les catalogue de sono à la recherche de la table de mixage de mes rèves :aime:

J'ai trouvé la BST HIFE 1402 S qui s'en raproche fortement :lol:

Mais je m'interroge sur certain point que la description de la table sur le catalogue BST n'a pas détaillé ! :???:

:???: La HIFE 1402 S possède t'elle des entrés micros sur prise jack en plus des entrés sur borne XLR situé sur la la façade de l'apareil (et par conséquent pas pratique pour laisser conecté la base des micro HF dans une flight case) :?:

:???: Sur cette table le talkover est réglable. Cela signifie t'il qu'il baisse le son de toute les entrées lorsque l'on parle au micro, de la puissance que l'on a réglé :?:

:???: Qu'elle est la hauteur en Unité de cette table :?:
2
En sono et en djing, trois lettres a eviter a tout prix : BST :non:
3
Alors si je comprendes bien, tu veux plein d entree micros, plein d entree stereo, mais tu veux pas de console de type studio...
4
Les tables de type studio ont les boutons trop serrés, je m'enmèle les pinceaux en soirée! J'ai une Phonic MM1705a et je la trouve pas très conviviable ! :(
5
J'ai trouvé une table avec tout ce que je voulais :aime: seulement chez BST !
Je cherche partout pourtant ! :((

Pourquoi BST est elle une marque à évitez à tout prix ? Sur quels critères te base tu ? :???:
6
M2petit que pense tu de la console MM 1705 a de Phonic ? :???:
7
Cette table fait 9U de haut, le talk-over est réglable sur l'ensemble des voies, les prises micros sont doublées en jack derrière c'est une super table je l'utilise depuis longtemps pour faire la meme chose que toi et c'est le pied !!!
cordialement
8
Enfin du bien sur cette table ! Merci frdo0104 d'avoir participé à ce sujet ! :bravo:

La table fait 9 U c'est énorme :oo: , BST aurait pu la faire en 8U :furieux: ! Je vais pas pouvoir la racker au dessus de la télécommande 2U de ma double platine laser car les flights case font que 10 U :((( !