LiveCe soir à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

Chesley / Freevox OCEA

Tous les avis sur Chesley / Freevox OCEA

( 3.5/5 sur 2 avis )
  • djpat97438djpat97438

made in china

Chesley / Freevox OCEAPublié le 30/08/13 à 07:31
    oui elle est rackable,connectique amélioré par rapport au 6001et7001,non toujour pas d'effet,equa 3bande,

configuration simple,manuel simple les fonction accessibles

elle n'est pas transparente comme ses grande soeurs 6001,7001,m6500,equalo efficace,oui elle a du souffle

je l'ai utilisé moins de 2ans,oui ce que j'aime sa façade alu d'ou mon achat,le moins c la qualité sonore moyen et le problème de l'alimentation,rapport qualité prix pour utilisation occasionnel ça va mais a usage intensif prenez la série m6001 ou 7001 meme d'occasion non je ne le referais pas

configuration simple,manuel simple les fonction accessibles

• Anonyme

Chesley / Freevox OCEAPublié le 21/08/03 à 08:16
    Rackable 19"
    12 entrées commutables sur 6 voies
    Triple correction grave, médium, aigu sur toutes les entrées
    2 sorties disponibles (master symétrique sur connecteurs XLR 3 broches + une sortie mono)
    2 sorties "enregistrement (cinch stereo)
    Crossfader affectable sur toutes les voies stéréo.
    Faders longue course 100 mm ALPS
    Entrée micro symétrique sur fiche XLR
    Corps acier, face avant alu.

Petite soeurs des celebres tables de mixages Freevox la Chesley Ocea n'as pas grand choses a envié de ses ainées.

Rackable 19"
    12 entrées commutables sur 6 voies
    Triple correction grave, médium, aigu sur toutes les entrées
    2 sorties "enregistrement (cinch stereo)
    Crossfader affectable sur toutes les voies stéréo.
    Faders longue course 100 mm ALPS
    Entrée micro symétrique sur fiche XLR
    Corps acier, face avant alu.

Il est vrai que l'ergonomie de la table n'est pas parfaite (en particulier a cause des selecteurs d'assignation du cross-fader qui se trouvent tres pres des pistes) et qui peux gener un petit peu les Dj qui mixent rapidement. Mais c'est quand meme un plaisir de mixé dessus d'autant plus que les fader ALPS sont de tres bonne qualité.

il n'y a pas de manuel vendu avec juste la synoptique de la table.
    pas besoin de manuel d'utilisation pour se genre d'article

Qualité sonnore tres bonne (bien meilleur que la plupart des tables de mixages style ecler smac ou autre vestax / stanton)

la triple correction par voix est tres efficace

les preamplis RIAA sont de tres bonne qualité et le melange de la table est tres proche d'une Freevox

J'utilise ce model de table depuis 3 ans environs
    ce que j'aimes le plus sur cette table est le melange des voix qui est tres bon, la qualité sonnore et les faders AFPS de 10 mm qui sont tres bon.
    j'ai essayé pas mal de table de mixage et apres Freevox c'est de loin les tables que je prefere
    le rapport qualité prix est tres bon de plus c'est une marque francaise qui as sont usine pres de paris (tres pratique pour reparation si il y a lieu et pour les pieces detachées style cross-fader)
    Avec l'experience je referais le meme choix, je ne suis pas pres d'en changé a moins d'avoir l'argent pour acheter une de ses grandes soeurs Freevox (dj4 / dj7/ djclub).

juste un petit point cette table n'est pas destiné a mixé du hip hop vu la largeur de celle-ci et de son cross-fader. Enfin vous vous en doutiez.