chesley ocea
- 14 réponses
- 6 participants
- 3 781 vues
- 6 followers
chris m.berger
salut je recherche notice,schema pour une table chesley ocea c'était en telechargent sur le site de starway mais plus rien n'est accessible
xxoioxx
Pas surprennent, elle commence a daté. Tu cherche une info précise sur cette table Chris ?
xxoioxx
chris m.berger
xxoioxx
C'est sur si tu la eu pas cher ta eu raison d'en profité. Pour le schéma je peut pas t'aider, j'ai bossé sur cette table pendants plusieurs mois mais on ne m'a jamais donné ni manuel , ni schéma.
xxoioxx
chris m.berger
up ....
chris m.berger
apres un ptit mail csi à répondu et fournit les schémas ;si quelqu'un en a besoin ...
mickey50270
MERCI
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......
chris m.berger
parfois vaut mieux se tourner vers une table plus ancienne que les daubes chinoise qu'on nous vend ,sur ebay j'ai choppé une cette chesley pour 30€+15 de fdp bon y a pleins d'autocollant un 1 fader de bass qui craque et le cross hs (d'apres le vendeur)....
avec un peu d'huile de coude ;j'ai virée les stickers avec de l'essence F et une carte telephonique,lubrifier tous les potards avec du wd40 et plus rien ne craque(meme le cross), elle est nickel !
elle a un superbe sonorité !
Greg L-Zass
chris m.berger
j'avais déja eu une xone32 pour 25€ ![]()
Greg L-Zass
Petermaler
chris m.berger
donnes ton adresse mail en mp , quand je l'ai eu elle craquée un peu et avec un peu de wd40 c'est reparti !
Willo Feelingmusic
Merci
chris m.berger
- < Liste des sujets
- Charte