Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chesley / Freevox OCEA
Photos
1/29
Chesley / Freevox OCEA

Sujet chesley ocea

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 481 vues
  • 6 followers
1 chesley ocea

salut je recherche notice,schema pour une table chesley ocea c'était en telechargent sur le site de starway mais plus rien n'est accessible

2

Pas surprennent, elle commence a daté. Tu cherche une info précise sur cette table Chris ?

xxoioxx

3
Je viens d' en acheter une et c'est bien d avoir le schéma sous la main ,meme si c'est ancien ça reste du freevox et au prix ou je l ai eu .
4

C'est sur si tu la eu pas cher ta eu raison d'en profité. Pour le schéma je peut pas t'aider, j'ai bossé sur cette table pendants plusieurs mois mais on ne m'a jamais donné ni manuel , ni schéma.

xxoioxx

5
6

apres un ptit mail csi à répondu et fournit les schémas ;si quelqu'un en a besoin ...

7
je serais intéressé si tu peut me les envoyer sa serais super sympa.

MERCI

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

8

parfois vaut mieux se tourner vers une table plus ancienne que les daubes chinoise qu'on nous vend ,sur ebay j'ai choppé une cette chesley pour 30€+15 de fdp  bon y a pleins d'autocollant un 1 fader de bass qui craque et le cross hs (d'apres le vendeur)....

 

 

avec un peu d'huile de coude ;j'ai virée les stickers avec de l'essence F et une carte telephonique,lubrifier tous les potards avec du wd40 et plus rien ne craque(meme le cross), elle est nickel !

 

elle a un superbe sonorité  !

9
Jolie pour le prix c'est bonheur.
10

j'avais déja eu une xone32 pour 25€ mrgreen