Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1100
Photos
1/30
Denon DJ DN-X1100

Sujet qualité sonore ?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 5 995 vues
  • 9 followers
1 qualité sonore ?

bonjour a tous

je suis sur le point d'acheter cette petite table mais avant de me decider je souhaiterais avoir quelques avis sur sa qualité sonore !

si quelqu'un pouvais m'apporter quelques informations je les prends volontier.

cordialement

2

Sa m'interesse aussi  bave Es que c'est supérieur en qualité de son au séries nuo de chez ecler?

3

Citation de gniii :

Es que c'est supérieur en qualité de son au séries nuo de chez ecler?

heuuuu,la je connais pas cette table,mais denon un peu quand meme,et chaque marque ont leur sonorité et denon,comparé a une eclerc,non,la je pense que eclerc est au dessus quand meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

Denon je crois que ça repproche de Pioneer mais en un peu mieux, des bass un peu plus ronde mais pas du niveau d'Ecler, cela dit Denon est une excellent marque en table de mixage. Pour la 1700 je serai pas dire à mon avis celle-là doit avoir une qualité semblable à Vestax peut-être

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5

Citation de Dj Krieger :

à mon avis celle-là doit avoir une qualité semblable à Vestax peut-être

meme pas,ça m'étonnerais fort,pas pour etre chauvin,mais les tables denon,ouais,sont a peut près equivalente a pioneer,vestax,c'est encore autre chose

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6

Je parlais pour la 1700

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

7

Citation de Dj Krieger :

Je parlais pour la 1700

ah mais encore moins,ce sont des tables numeriques,vestax en on fait aussi,mais meme chez vestax en numerique,c'est beaucoup mieux,ça je t'assure,les denons sont biens,elles ont un bon rapport qualité prix comparé a pioneer,c'est l'equivalent,mais rien a voir avec une pmc 280 par exemple (que je possede,c'est pour ça que je peux en parler),qui elle est analogique deja

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8

Hors sujet :

 

on peut pas comparer une table numerique et analogique,c'est pas pareil

ça veut pas dire que si elle est numerique,elle n'est pas bonne,mais c'est pas la meme chose

meme vestax en numerique est bien superieur,crois moi,y'a qu'a ecouter la pmc 580,t'hallucine

après une vestax,une eclerc,la c'est elerc pour moi mais toujours en analogique

après eclerc et allen & heat,c'est une histoire de gouts,les deux se valent,c'est la sonorité de chacune qui va plaire ou non a des personnes differentes

 

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

Tu la vantes la Vestax bravo mais j'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre. Mais Vestax et la Denon 1700 je suis sceptique quand même

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

10

Hors sujet :

ben tu sais,j'ai essayé la djm800,ben deja,j'ai pleuré ma vestax niveau son,mais la denon est une très bonne table,je dit pas le contraire,mais rien a voir avec une vestax,je t'assure,la vestax,elle en a dans le ventre,vraiment,malgré ces defauts de cross faders et l'entrée micro

j'en ai touché des consoles dans ma vie et la vestax est vraiment bluffante

mais y'a beaucoup mieux,comme je t'ai dit,eclerc,allen&heat,rodec et pour moi le sumum,amix

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share