< Tous les avis Denon DJ DN-X1500
Denon DJ DN-X1500
feujjy feujjy
Publié le 10/02/06 à 19:34
Voir autre avis...

La configuration générale n'est pas vraiment simple, mais bon c'est du denon, c un touché assez particulier qui reste à mon gout le meilleur pour une utilisation intensive
la table est bien foutue, on ne s'emmelle pas les doigts, pour le scratch la table est assez bien dégager mais pas autant qu'une pro sm tout de meme.
manuel clair et suffisant

La console a tout de meme un souffle non négligeable qui disparait bien sûr dès l'envoie sonore et qui passe vraiment inaperçu, mais ça reste un souffle.
l'équaliseur est surement le meilleur du marché coupe à -40dB tandis que chez pioneer et les autres concurrents on est à -20dB tous les amateurs d'electro techno et autre hardstyle en pleureront de bonheur

Je l'utilise depuis 5 mois environs
le cross est magnifique (penny & Gill) les effets vraiment bien mais ce que j'aime encore et par dessus tout c'est la qualité de l'équaliseur qui me rend dingue
j'ai essayé les table classiques de chez pioneer DJM 500 et DJM 600 que je trouve pas mal mais qui n'arrive pas à la cheville de cette table.
le rapport qualité prix est vraiment correct
et je referais ce choix avec le temps

N.B. Certains ont annoncés des problemes de saturations dans des salles, l'ayant testé dans différentes grandes salles telles que l'élysée montmartre, je puis assurer que je n'ai eu aucun probleme de ce coté là, tant que la sono et l'ampli suit derriere, elle vous fournira ce qu'il vous faut